widget_PA
Présentation D3ido
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation D3ido
Bonjour à tous,
C'est après un long moment à vous lire que j'ai finalement franchis le pas de l'inscription...
Donc moi c'est "D3", Mécanicien Carrossier Automobile de métier (chez Peugeot)... Passionné de véhicule ancien (plusieurs restauration complète à mon actif, 205 GTI et CTI..., 2CV, Suzuki Samurai, Toyota Supra ...). Je me suis mis aux engin agricole l'an dernier avec l'achat d'un Staub PP6 à moteur Staub de 1952 et plus récemment (semedi dernier) d'un Renault N73 du début des années 60 avec une boite de vitesse HS (arbre primaire cassé et boite mise en lambeau par l'ancien proprio) que je ne tarderai pas a vous présenter pour avoir d’avantage d'information pour le restaurer.
Amicalement,
David.
C'est après un long moment à vous lire que j'ai finalement franchis le pas de l'inscription...
Donc moi c'est "D3", Mécanicien Carrossier Automobile de métier (chez Peugeot)... Passionné de véhicule ancien (plusieurs restauration complète à mon actif, 205 GTI et CTI..., 2CV, Suzuki Samurai, Toyota Supra ...). Je me suis mis aux engin agricole l'an dernier avec l'achat d'un Staub PP6 à moteur Staub de 1952 et plus récemment (semedi dernier) d'un Renault N73 du début des années 60 avec une boite de vitesse HS (arbre primaire cassé et boite mise en lambeau par l'ancien proprio) que je ne tarderai pas a vous présenter pour avoir d’avantage d'information pour le restaurer.
Amicalement,
David.
D3ido- Nouveau membre
Re: Présentation D3ido
Bonsoir Davis et bienvenue à toi et à tes vieilles soupapes, qu'elles soient agricoles ou pas !
n'oublies pas que nous aimons bien les photos du matériel des autres!!!!!
A+
JP
n'oublies pas que nous aimons bien les photos du matériel des autres!!!!!
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour David bienvenue
a+lionel
a+lionel
lionelsfv402- Grand fan du forum
Tracteurs : SFV 201,202,204,302,hv2,402
Salut & Bienvenue
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Bonjour a toi bienvenue sur le forum !
Labuche- Résident permanent
Page 1 sur 1