widget_PA
Je cherche les axes pour attacher mon chargeur
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Je cherche les axes pour attacher mon chargeur
Bonjour,
Je suis en train de chercher les pièces qu'il me manque pour attacher mon chargeur et je n'arrive même pas à trouver le nom de ce que je cherche.
En effet, il me faut 2 composantes.
la tige qui permet de fixer le vérin au bâti (une tige de fer de 25mm de diamètre avec une longueur d'au mon 13cm)
La tige qui permet de fixer le chargeur sur le bâti(encore une fois je crois qu'il faut une tige de fer de 35mm de diamètre et d'(au moins 17cm)
Je crois avoir trouver des "axes" qui ferait cela mais pour 100€ donc j'essais d'élargie ma recherche mais il me manque clairement un terme assez précis pour bien chercher.
Une petite image du bati et j'ai fait des traits rouges ou il manque mes pieces :
Merci pour votre temps car je me sens con de ne même pas trouver le terme a utiliser pour faire ma recherche.
NDrew
Je suis en train de chercher les pièces qu'il me manque pour attacher mon chargeur et je n'arrive même pas à trouver le nom de ce que je cherche.
En effet, il me faut 2 composantes.
la tige qui permet de fixer le vérin au bâti (une tige de fer de 25mm de diamètre avec une longueur d'au mon 13cm)
La tige qui permet de fixer le chargeur sur le bâti(encore une fois je crois qu'il faut une tige de fer de 35mm de diamètre et d'(au moins 17cm)
Je crois avoir trouver des "axes" qui ferait cela mais pour 100€ donc j'essais d'élargie ma recherche mais il me manque clairement un terme assez précis pour bien chercher.
Une petite image du bati et j'ai fait des traits rouges ou il manque mes pieces :
Merci pour votre temps car je me sens con de ne même pas trouver le terme a utiliser pour faire ma recherche.
NDrew
NDrew- Apprenti
Re: Je cherche les axes pour attacher mon chargeur
tu as regarder "broche"
tu n'as pas de casse agricole ou de magasin agricole à coté de chez toi ?
tu n'as pas de casse agricole ou de magasin agricole à coté de chez toi ?
pit-manticores- Résident permanent
Tracteurs : zetor 12045
J'ai effectivement un magasin agricole ou j'ai été faire faire mon flexible hydrolique, mais il n'avais pas ce qu'il me fallait pour fixer le chargeur. J'avoue ne pas avoir pensé a demander comment s'appelait la dite piece d'ailleurs
Pour le moment ma meilleure trouvaille reste ca : http://www.hydroparts-france.fr/index.php/axe-verin-o35-l-186mm.html
Pour le moment ma meilleure trouvaille reste ca : http://www.hydroparts-france.fr/index.php/axe-verin-o35-l-186mm.html
NDrew- Apprenti
et en générique genre "agrizone" ou autre ?
chez un casseur agri avec la référence de ton chargeur ou au mini les cotes , tu trouveras ça
chez un casseur agri avec la référence de ton chargeur ou au mini les cotes , tu trouveras ça
pit-manticores- Résident permanent
Tracteurs : zetor 12045
bonjour
chez un marchand de ferraille
demande des barres d,étiré a la cote
je ne parle pas de ferrailleur mais de marchand
gilbert
chez un marchand de ferraille
demande des barres d,étiré a la cote
je ne parle pas de ferrailleur mais de marchand
gilbert
gma- Résident permanent
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour,
Ou simplement chez un serrurier ou tu pourras avoir juste la longueur demandée, et pas une barre de 4 mètres.
Jb.
Ou simplement chez un serrurier ou tu pourras avoir juste la longueur demandée, et pas une barre de 4 mètres.
Jb.
JB26- Résident permanent
Tracteurs : MF 825, R 571/4, Fiat 60CI
Bon 1er teste, mon ferrailleur ouvre les samedi, donc passage labas samedi qui sait je trouverai peut etre un godet en plus
au moins l'hydraulique ca se passe bien, le bâti monté, j'ai un des deux verin qui a un joint qui fuit, ca va etre une expérience de plus de les changer.
au moins l'hydraulique ca se passe bien, le bâti monté, j'ai un des deux verin qui a un joint qui fuit, ca va etre une expérience de plus de les changer.
NDrew- Apprenti