widget_PA
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Zetor 5711: souci fonctionnement PDF et relevage. RESOLU.

Aller en bas

RELEVAGE - Zetor 5711: souci fonctionnement PDF et relevage. RESOLU. Empty Zetor 5711: souci fonctionnement PDF et relevage. RESOLU.

Message par dave02 Jeu 4 Avr 2019 - 14:13

Après moules recherches depuis quelques jours sur le forum et le web, je me décide à demander de l aide.
Plus de fonctionnement ni de la PDF ni de relevage. Dans la restauration avant remontage carrosserie j avais fait la vidange boîte et démontage de la pompe hydrau pour nettoyage et du filtre. Elle fonctionnait avant, puisque elle crachait l huile sous le siege, j ai change le système de raccord banjo complet.
La PDF je ne m en suis jamais servi encore. Pour moi elle tournait infime puisqu elle était sur le neutre au rapatriement donc normal.
A signaler :La manette de sélection de vitesse de PDF devant le siege que je n arrive a tourner ni a l arret ni en marche je ne sais pas sur quoi elle est., ce n est plus celle d origine c est un embout de PDF à la place. Et à l arrêt a maintenant celle de sélection à gauche de PDF et relevage non plus reste bloquée alors qu en marche j y arrivais.
RELEVAGE - Zetor 5711: souci fonctionnement PDF et relevage. RESOLU. 20190412
RELEVAGE - Zetor 5711: souci fonctionnement PDF et relevage. RESOLU. 20190413
Ce n est peut être qu souci de compréhension du fonctionnement ou de remontage je l espère.  Désolé et merci de votre aide.
Pour info le niveau d huile de boîte est entré les 2 traits qu il'y a sur la jauge(-de 25 litres remis).
dave02
dave02
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1111
Localisation : picardie
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum