widget_PA
69 - CLOCHEMERLE : 14 avril 2019 - Exposition/vente de matériel agricole et viticole
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Manifestations, rassemblements et autres fêtes :: Vos reportages sur les Manifestations passées
Page 1 sur 1
69 - CLOCHEMERLE : 14 avril 2019 - Exposition/vente de matériel agricole et viticole
Bonjour à tous,
L'association des Amis de la Vieille Mécanique Agricole de Clochemerle (Vaux-en-Beaujolais - 69) organise sa première manifestation sous la forme d'une exposition/vente de matériel agricole du temps jadis. Les fonds récoltés (s'il y en a ;-) ) sont reversés à des associations caritatives.
Il y aura, du Béné, du Reymond, de l'Energic, du Volatier et bien d'autres encore !
Venez nombreux !
L'association des Amis de la Vieille Mécanique Agricole de Clochemerle (Vaux-en-Beaujolais - 69) organise sa première manifestation sous la forme d'une exposition/vente de matériel agricole du temps jadis. Les fonds récoltés (s'il y en a ;-) ) sont reversés à des associations caritatives.
Il y aura, du Béné, du Reymond, de l'Energic, du Volatier et bien d'autres encore !
Venez nombreux !
Re: 69 - CLOCHEMERLE : 14 avril 2019 - Exposition/vente de matériel agricole et viticole
bonjour
Tu vas en vendre ou en acheter....?
Ou simplement en exposer! ?
A+
JP
Tu vas en vendre ou en acheter....?
Ou simplement en exposer! ?
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: 69 - CLOCHEMERLE : 14 avril 2019 - Exposition/vente de matériel agricole et viticole
Salut Jp,
Je vais me débarasser de 2 mototreuils Reymond et de 2 motofaucheuses au profit de l'association plutôt que de les donner au férailleur.
Ca fera de la place dans le garage pour en rentrer d'autres ou pour mieux ranger ceux qui sont déjà là
Bonne soirée !
Je vais me débarasser de 2 mototreuils Reymond et de 2 motofaucheuses au profit de l'association plutôt que de les donner au férailleur.
Ca fera de la place dans le garage pour en rentrer d'autres ou pour mieux ranger ceux qui sont déjà là
Bonne soirée !
bonjour Bernard,
dommage que ce soit si loin, 450km pour moi, je serai bien venu vous voir et vous soutenir !
je suis toujours fan des mototreuils, mets nous des photos !
bon rassemblement et bonnes ventes
dommage que ce soit si loin, 450km pour moi, je serai bien venu vous voir et vous soutenir !
je suis toujours fan des mototreuils, mets nous des photos !
bon rassemblement et bonnes ventes
chenillard77- Grand fan du forum
Bonjour
Tes motofaucheuses c'est quoi...?
comme Marc, j'aimerais des photos de tes ventes !!!
a+
JP
Tes motofaucheuses c'est quoi...?
comme Marc, j'aimerais des photos de tes ventes !!!
a+
JP
OK.
Ce sont des motofaucheuses Junior mais je n'ai pas de photos.
Et voilà quelques photos des moto-treuils Reymond. Sur un, il manque la magnéto et sur l'autre le carbu est cassé.
On met tout ça en vente avec une mise à prix à 10€.
Si ça ne part pas et que ça vous intéresse, je vous les mets de côté et je vous les donne.
Bonne journée à tous.
Bernard
Ce sont des motofaucheuses Junior mais je n'ai pas de photos.
Et voilà quelques photos des moto-treuils Reymond. Sur un, il manque la magnéto et sur l'autre le carbu est cassé.
On met tout ça en vente avec une mise à prix à 10€.
Si ça ne part pas et que ça vous intéresse, je vous les mets de côté et je vous les donne.
Bonne journée à tous.
Bernard
ils sont très jolis, ce serait dommage qu'ils ne trouvent pas preneur ! surtout que c'est un patrimoine local !
bonne journée et merci pour les photos !
bonne journée et merci pour les photos !
bibi 69- Résident permanent
bonjour bibi, et merci pour ces photos !
belle exposition par une belle journée !
je vois que les béné et simplex sont bien représentés ! mais il y a de belles pépites dans cette expo !
d'ailleurs qui peux me dire la marque du tracteur treuil de la seconde photo? on dirait une fort inspiration de chez berthelon mais j'y crois pas trop...
mais au fait, ami bernard, qu'en a été le résultat de cette manifestation? n'oublions pas que c'est aussi au bénéfice d'associations !
a+, marc
belle exposition par une belle journée !
je vois que les béné et simplex sont bien représentés ! mais il y a de belles pépites dans cette expo !
d'ailleurs qui peux me dire la marque du tracteur treuil de la seconde photo? on dirait une fort inspiration de chez berthelon mais j'y crois pas trop...
mais au fait, ami bernard, qu'en a été le résultat de cette manifestation? n'oublions pas que c'est aussi au bénéfice d'associations !
a+, marc
bonsoir
MERCI Bibi pour ce magnifique reportage !
a+
JP
MERCI Bibi pour ce magnifique reportage !
a+
JP
Bonjour Bernard
OUI....moi ! pour un ! ça irait bien avec mon Gloppe!
je vais voir avec mon ami Fredo qui doit habiter dans ton coin s'il pouvait m'en stocker un. En attendant que je puisse me déplacer....
a+
JP
OUI....moi ! pour un ! ça irait bien avec mon Gloppe!
je vais voir avec mon ami Fredo qui doit habiter dans ton coin s'il pouvait m'en stocker un. En attendant que je puisse me déplacer....
a+
JP
Bonsoir J.P. tu as enfin trouvé de la place ??? sinon prends les deux !!!!
bricoulou 07- Grand fan du forum
Non ! ce serait malhonnête de ma part !
je ne souhaite pas m'accaparer les bonnes affaires et ne rien laisser aux autres!
celui qui est à droite sur la photo (W2 ?) est mon préféré...
Et mon Fredo qui ne répond pas.....
A+
JP
je ne souhaite pas m'accaparer les bonnes affaires et ne rien laisser aux autres!
celui qui est à droite sur la photo (W2 ?) est mon préféré...
Et mon Fredo qui ne répond pas.....
A+
JP
Salut a tous,
Alors, alors, qu est ce que j' en fais de ces vieux tracassins ? Direction la benne a ferraille ?
Alors, alors, qu est ce que j' en fais de ces vieux tracassins ? Direction la benne a ferraille ?
Oh purée.....mon ami Fredo n'a pu passer dans ton secteur ...
Je ne peux me résigner à les voir partir à la benne
Il faut que je trouve une solution !
Je ne peux me résigner à les voir partir à la benne
Il faut que je trouve une solution !
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Manifestations, rassemblements et autres fêtes :: Vos reportages sur les Manifestations passées
Page 1 sur 1