widget_PA
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Cultivateur por tracteur fait avec 3 cultivateurs pour traction chevaline.

3 participants

Cultivateur por tracteur fait avec 3 cultivateurs pour traction chevaline. Empty Cultivateur por tracteur fait avec 3 cultivateurs pour traction chevaline.

Message par David Montón 30/3/2019, 20:30

Bonsoir:je vous salue:

Jai passé des années difficiles par la maladie et le décès de mon épouse.

Je vous présente un cultivateur pour tracteurs, fait avec trois cultivateurs de traction chevaline unis par un châssis.

Sûrement cette machine avait été commandée pour travailler dans un potager.

On peut régler les trois cultivateurs individuellement et changer les outils à volonté: vous voyez au milieu deux buttoirs.

On trouve aisément les outils donc sont les mêmes que pour les motoculteurs et petits tracteurs de genre Agria et Pasquali.

Il faut être prudent avec ces outils: un accrochage de cette machine traîné par un tracteur de 50 CV peut déformer les jambes.

Je l'avais acheté à prix de ferraille.

Amitiés: David.

Cultivateur por tracteur fait avec 3 cultivateurs pour traction chevaline. Img_8210

Cultivateur por tracteur fait avec 3 cultivateurs pour traction chevaline. Img_8211

Cultivateur por tracteur fait avec 3 cultivateurs pour traction chevaline. Img_8212
David Montón
David Montón
Résident permanent

Tracteurs : Ebro 470, Súper Ebro, Lanz 4060, MF65 et 135, JD 2135 et 4020,Fiat211-R et plus...

Revenir en haut Aller en bas

Cultivateur por tracteur fait avec 3 cultivateurs pour traction chevaline. Empty Re: Cultivateur por tracteur fait avec 3 cultivateurs pour traction chevaline.

Message par GORDINI 07 30/3/2019, 21:23

Bonsoir David !ami
je suis content de te revoir ici !Cultivateur por tracteur fait avec 3 cultivateurs pour traction chevaline. Yahoo
la passion pour les vieux outils est toujours là !:youpi:
merci pour les photos! Cultivateur por tracteur fait avec 3 cultivateurs pour traction chevaline. 974250

a+
JP

GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340

Cultivateur por tracteur fait avec 3 cultivateurs pour traction chevaline. Empty Re: Cultivateur por tracteur fait avec 3 cultivateurs pour traction chevaline.

Message par jean-jacques rouleau 1/4/2019, 21:19

Bonsoir,

Sympa cet outil! Butter, sarcler; réglable en écartement! Cultivateur por tracteur fait avec 3 cultivateurs pour traction chevaline. 502276
Merci à toi! ami
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé