widget_PA
Reglage de l avance case g188d
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Reglage de l avance case g188d
Bonjour est-ce que l'un d'entre vous aurait une documentation pour le réglage de l'avance sur mon moteur case g 188 D.
En effet après de longs mois de travaux j'ai réussi à faire redémarrer mon tractopelle toutefois celui-ci ne prends pas de tour malgré un ralenti très stable et un très bon démarrage aucun claquement à signaler il finit quand même par prendre des tours en accelerant à fond au bout d'un certain temps.
J'ai changé le gasoil les injecteurs sont neufs et le filtre à gasoil également.
Merci d'avance
En effet après de longs mois de travaux j'ai réussi à faire redémarrer mon tractopelle toutefois celui-ci ne prends pas de tour malgré un ralenti très stable et un très bon démarrage aucun claquement à signaler il finit quand même par prendre des tours en accelerant à fond au bout d'un certain temps.
J'ai changé le gasoil les injecteurs sont neufs et le filtre à gasoil également.
Merci d'avance
buellton89- Apprenti
Re: Reglage de l avance case g188d
personne n'a de doc sur ce fichu moteur pourtant pose sur de nombreux tracteurs et tractos
buellton89- Apprenti
Re: Reglage de l avance case g188d
Tu augmentes l'avance en tournant la pompe épicétou , il y a des lumières habituellement dans ce but.
Invité- Invité