widget_PA
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

cofiguration hydraulique pour une pelle de 3t5

2 participants

Aller en bas

cofiguration hydraulique pour une pelle de 3t5 Empty cofiguration hydraulique pour une pelle de 3t5

Message par LARSON 12 14/3/2019, 18:41

bonjour a tous je suis nouveau dans le site je vient vers vous pour une aide concernant la cofiguration hydraulique d'une pelle hydraulique donc je suis en vocation de vouloire la realiser donc je voulais acheter les materieaux et la carosserie . la faire de moi meme . une mini pelle sur chenille . bref je suis coincer sur quel pompe double choisir qui pourra resister a mes verins donc voici les caracteristiques. verin du balancier 400mm de coure .70mm depiston 40 mm tige et pareil pour le verin du godet . pour fleche 500 mm course . 80mm piston. tige 40mm . pour le verin de la lame 300 mm course tige 30 mm .verin pour faire pivoté 400 de course 60 piston tige 30mm et deux moteur pour les chenilles de 400 CCM de dispassement .tout les verins ont pour pression mininum 200 et maximun 300 . les flexible sont des double tresse et resiste a 300 barre . les distributeur 250 bare et je conte y ajouter un regulateur de pression. donc que suis planter sur quell double pompe peut aller avec ma pelle . un grand merci pour vos réponce
LARSON 12
LARSON 12
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

cofiguration hydraulique pour une pelle de 3t5 Empty Re: cofiguration hydraulique pour une pelle de 3t5

Message par aubrit 19/3/2019, 08:45

bonjour ! il faut que tu passes par ta présentation ! que tu parles de toi ,de tes passions ,de ton matériel
pour cela il y a le premier sujet du forum qui s'appelle "les présentations" après cela tu auras des réponses !
aubrit
aubrit
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1764
Localisation : 16360 condeon
Age : 71
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cofiguration hydraulique pour une pelle de 3t5 Empty cofiguration hydraulique pour une pelle de 3t5

Message par LARSON 12 24/3/2019, 08:36

Bonjour Aubrit merci pour l'info je lai deja fait
LARSON 12
LARSON 12
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

cofiguration hydraulique pour une pelle de 3t5 Empty Re: cofiguration hydraulique pour une pelle de 3t5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum