widget_PA
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Holder A15 demande d´entre aide!

+5
Dalton
Codenet 56
george
GORDINI 07
Torriani Peter
9 participants

Aller en bas

holder - Holder A15 demande d´entre aide! Empty Holder A15 demande d´entre aide!

Message par Torriani Peter 10/3/2019, 14:18

Bonjour
Quelque un connait Escoda Bernard?????

le 2 Oktobre j´ai recus ce méssage de la part de Bernard Escoda mais depuis il ne c´est plus jamais conecter au VSA :

Escoda Bernard Mar 2 Oct - 18:36:40
Bonjour Peter,

je suis à la recherche d'un certain nombre de pièces pour une boite de vitesse pour mon Holder A15.
Je réside dans le sud de la France et ne parle pas l’allemand, ce qui m'handicape grandement pour acheter des pièces détachées.
Pourriez-vous m'aider en
1) me dirigeant vers un site même allemand mais avec une traduction française
ou
2) en étant mon intermédiaire pour cet achat.

Grand merci d'avance pour votre prochaine aide.

Bien à vous
Bernard



Le lendemain je lui ai répondu par message privé ceci: ( Mais depuis ce temps le message traine dans ma boite lettre sans avoir eu de vue de ce monsieur. Je me demande pourquoi faire une demande si on ne trouves mêmes pas le besoin de le lire la réponce !!!

Torriani Peter Mer 3 Oct - 10:18:17
Bonjour Bernard

J´essaye bien d´aider et de donner un coup de pouce si je le peux et si c´est dans mes moyens.
Mais tout dépend de ce que vous cherchez, si c´est des engrenages ou arbres de boite cela risque de devenir cher. Il est peut-être plus judicieux et a la fin moins cher d´essayer de trouver une épave d´un Holder A 15 dont le moteur est mort et de se servir des pièces restante de la boite.
Je n´ai malheureusement pas de contacts Holder parlent le français. Il y a bien chez Holder mêmes une dame qui parles un peux le français, mais elle ne travaille que partiellement et n´est pas toujours là. En plus Holder refuse catégoriquement d´expédier des pièces directement a l´étranger, ils demande toujours de passer par le représentent et importateur du pays. Mais malheureusement « le service après vente » est une chose complètement inconnue en France.
Je viens juste de procurer une poulie pour une tondeuse Holder pour quelque un dans le nord de la France (aussi un Bernard!) soit disant introuvable et plus fabriquer depuis long, long temps d´après le vendeur français !!!

https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t52471-holder-b18-equipe-d-origine-en-tondeuse-ventrale-recherche-boitier-renvoi-d-angle

Un coup de tel en Allemagne et la pièce est là le lendemain ! Bien sur pas donné, le prix était salé et m´a a vraie dire aussi surpris. Mais que veut-on faire si on en a besoin.

Esse que vous avez une liste des pièces et les éclatés du Holder A15 ?

Si oui donnez moi svpl.les numéros exactes des pièces nécessité.

Je voudrais aussi votre adresse postale et E-mail si ce serrait possible pour pouvoir vous contacter s´il y a encore des questions.

Bonne journée, a+
Peter.

PS. Je voie que vous vous avez inscrit sur les VSA le 02.10. 18 mais n´avais encore rien poster sur les VSA pourriez vous vous présenter et parler un peux de vous et de votre Holder et peut-être mettre quelques photos de votre Holder ? Ce serrait gentil, merci. Et sur un forum on se tutois.

Torriani Peter
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3889
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

holder - Holder A15 demande d´entre aide! Empty Re: Holder A15 demande d´entre aide!

Message par GORDINI 07 10/3/2019, 14:55

bonjour Peter ami
je viens de lui envoyer un mail.... :siffle:

A+
JP

____________________________________________
holder - Holder A15 demande d´entre aide! Mozlin11
holder - Holder A15 demande d´entre aide! 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

holder - Holder A15 demande d´entre aide! Empty Re: Holder A15 demande d´entre aide!

Message par Torriani Peter 10/3/2019, 15:02

Bonjour Jean-Pierre
Merci!
Mais s´il ne réponds pas je pense qu´il est temps de supprimer le message de ma boite d´envoies et d´oublier ce "Monsieur" :siffle: :siffle:
Bonne journée a toi et merci de ton aide.
Cordialement, a+
Peter
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3889
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

holder - Holder A15 demande d´entre aide! Empty Re: Holder A15 demande d´entre aide!

Message par george 10/3/2019, 17:29

Bonjour et rebonjour Peter!
En effet j'ai été aussi sollicité en mp par une personne n'ayant édité aucun message sur le forum...et je les soupçonne de faire copier/coller à d'autres membres en mp pour faire "+ perso". holder - Holder A15 demande d´entre aide! Haha
Autant dire que je me suis empressé ...de ne pas répondre!
Cordialement a+
george
george
george
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1073
Localisation : Le Bas Quercy
Tracteurs : fendt PO 250gt
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

holder - Holder A15 demande d´entre aide! Empty Re: Holder A15 demande d´entre aide!

Message par Codenet 56 10/3/2019, 18:19

Bonsoir,
   Des gens qui veulent rentrer chez nous sans frapper ni se présenter???
   :bizarre:

Michel
Codenet 56
Codenet 56
Résident permanent

Nombre de messages : 869
Localisation : MORBIHAN
Age : 76
Tracteurs : BAUTZ Hella Motoc. toutes marques
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

holder - Holder A15 demande d´entre aide! Empty Re: Holder A15 demande d´entre aide!

Message par Dalton 10/3/2019, 19:04

Salut .

Peter , tu t'investis beaucoup pour aider plein de monde, mais fais attention de ne pas te faire arnaquer , je pense financièrement . Pas que tu investisses du fric et on te laisse sur le carreau .
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9779
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

holder - Holder A15 demande d´entre aide! Empty Re: Holder A15 demande d´entre aide!

Message par gma 11/3/2019, 08:08

bonjour
+1 pour dalton
ou 1 message de presentation
2 ou3 messages privé pour obtenir
sers renseignement et zou plus personne
gilbert
gma
gma
Résident permanent

Nombre de messages : 863
Localisation : loiret
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

holder - Holder A15 demande d´entre aide! Empty Re: Holder A15 demande d´entre aide!

Message par Christian Colette 11/3/2019, 14:08

Désolent... La courtoisie et l'honnêteté se perdent...
Tout fout le camps...
Christian Colette
Christian Colette
Grand fan du forum

Nombre de messages : 6025
Localisation : Gers
Age : 67
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

holder - Holder A15 demande d´entre aide! Empty Re: Holder A15 demande d´entre aide!

Message par fcd 38 11/3/2019, 20:59

Bonsoir

Oui malheureusement cela devient récurent sur beaucoup de forum, les gars viennent faire leurs courses, ni bonjour, ni merci,tu les renseigne et tu ne sais même pas le résultat Evil or Very Mad
Égoïsme et individualisme ,un peu a l'image de notre société Crying or Very sad

Crdt Gaby
fcd 38
fcd 38
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1748
Localisation : pays voironnais 38
Age : 67
Tracteurs : fg fcc fcd cub 434 614 756 man sift 22(sulzer)buhrer steyr etc...
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

holder - Holder A15 demande d´entre aide! Empty Re: Holder A15 demande d´entre aide!

Message par JR87 12/3/2019, 07:09

Bonjour,
Il y a des gens? qui cherchent par tous les moyens à récuperer des adresses mail perso, je ne sais pas ce qu'ils peuvent en faire, c'était évident sur coin coin .
il y en a qui abusent de la serviabilité de notre ami Peter, personnellement je ne lui demanderais jamais de faire l'avance du paiement pour des commandes de pièces , c'est juste une question de confiance et il nous a prouvé maintes fois son dévouement.
Bonne journée
JR87

JR87
Résident permanent

Nombre de messages : 474
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

holder - Holder A15 demande d´entre aide! Empty Re: Holder A15 demande d´entre aide!

Message par gma 12/3/2019, 07:56

bonjour
connaissant PETER il va finir par se sentir gené
je peut dire que dans sont coeur il y a plus que de l,entraide
avec une formidable générosité
gilbert
gma
gma
Résident permanent

Nombre de messages : 863
Localisation : loiret
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

holder - Holder A15 demande d´entre aide! Empty Re: Holder A15 demande d´entre aide!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum