widget_PA
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

conseil relevage mac cormick fu 265

2 participants

Aller en bas

RELEVAGE - conseil relevage mac cormick fu 265 Empty conseil relevage mac cormick fu 265

Message par julien 33 Sam 9 Mar - 15:02

bonjour , j ai acheté un mac cormick fu 265 d l année derniere j ai changé tous les filtres tous vidangé refais le faisceau elec … j etais pres a faucher le foin et la relevage mort le piston été eclaté dans la chemise j ai trouvé une doc sur le site a savoir apparement il y a eu plusieurs modeles pour le modulor simple effet double effet ou type a b ou c .sur mon bloc j ai relevé le n 761702 R 91 2772 MAIS C NUMERO ne correspondent pas avec ceux de la doc du modulor. je voudrai savoir si quelqu un pourrai m aider a determiner quel est mon modele ou bien j ai vu qu il y avais une autre doc "modulor type a b ou c " qu un site vend 30 balle(reto repro) et je ne sais pas si les info que je cherche sont dedans .ou savoir si quelqu un aurai le bon modele a me vendre merci d avance

julien 33
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : gironde
Date d'inscription : 09/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE - conseil relevage mac cormick fu 265 Empty Re: conseil relevage mac cormick fu 265

Message par honore jm Sam 9 Mar - 17:39

Bonsoir
Une photo du dit rélevage nous éclairerait
Je crois mais sous réserve de vérification que l un ou l autre se monte apres c est la qualité de rélevage qui est impactee
Amicalement
honore jm
honore jm
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4885
Localisation : bourg les valence
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE - conseil relevage mac cormick fu 265 Empty Re: conseil relevage mac cormick fu 265

Message par julien 33 Sam 9 Mar - 18:49

merci honore jm tu dit que tu veux une photo mais de quoi du modulor ? une partie en particulier ? pour toi je peux brancher un simple effet sur un double ou inversement je t envoi des photos demain j ai appelé plusieurs casse personne peux me dire ou les numero correspondent pas exactement apres j en avais trouvé un sur le bon coin mais le tracteur n a pas les poignet pour bloquer le relevage que d un coté.c est des levier avec trois positions sur le miens est ce que ca a qq chose a voir ou pas du tout ? encore merci d avoir pris le temps de me repondre
RELEVAGE - conseil relevage mac cormick fu 265 Good1

julien 33
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : gironde
Date d'inscription : 09/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE - conseil relevage mac cormick fu 265 Empty Re: conseil relevage mac cormick fu 265

Message par julien 33 Sam 9 Mar - 19:09

en fait le tracteur est equipé du modulor de type a combiné avec manette pour travail alternatif comment savoir s il est equipé d un simple ou double effet?

julien 33
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : gironde
Date d'inscription : 09/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE - conseil relevage mac cormick fu 265 Empty Re: conseil relevage mac cormick fu 265

Message par honore jm Sam 9 Mar - 19:39

Bonsoir
Quand je te parle de compatibilité je parle pour un echange complet du bloc rélevage sur le tracteur
Amicalement
honore jm
honore jm
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4885
Localisation : bourg les valence
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE - conseil relevage mac cormick fu 265 Empty Re: conseil relevage mac cormick fu 265

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum