widget_PA
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Peut-on m'expliquer comment fonctionne un e fourche sur relevage

2 participants

Aller en bas

Peut-on m'expliquer comment fonctionne un e fourche sur relevage Empty Peut-on m'expliquer comment fonctionne un e fourche sur relevage

Message par Phantom 27/2/2019, 10:33

Comme je disais dans ma présentation je n'y connais pas grand chose. Donc mon projet est l'achat d'un someca 411. J'aurai aimé avoir un chargeur frontal voir une pelle pour vider une étable. Mais voilà je comprends que sur les machines modernes si je comprends bien on commande un kit d'adaptation et je suppose que dans le chassis il y a déjà les trous pour visser boulonner etc... Mais sur un tracteur ancien comme le someca, comment ça fonctionne ? Quand je vois déjà les phares qui sortent du capot, j'imagine que cette machine n'est pas faites pour avoir un relevage ? Il n'y pas de "kit" donc ce sont des créations perso à chaque fois ? Et pour le faire fonctionner il faut être balaise en hydraulique ? J'avoue que je ne comprends pas trop, si vouss avez m'éclairer même avec une photo sur un tracteur de ce type.
Merci à tous
Phantom
Phantom
Apprenti

Nombre de messages : 18
Localisation : Rance
Tracteurs : Someca 411
Date d'inscription : 26/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on m'expliquer comment fonctionne un e fourche sur relevage Empty Re: Peut-on m'expliquer comment fonctionne un e fourche sur relevage

Message par jean-jacques rouleau 28/2/2019, 11:12

Bonjour,

Tu trouveras matière à réponses si tu poses ta question sur ce lien:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f3-toute-la-mecanique
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum