widget_PA
Fusible JCB 3C2
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Fusible JCB 3C2
Bonjour,
J'ai 6 fusibles à gauche et 6 à droite sur mon tableau de bord, j'ai bien les schémas électriques mais pas trouvé les correspondances des portes fusibles est-ce que quelqu'un aurait ça ?
Merci
J'ai 6 fusibles à gauche et 6 à droite sur mon tableau de bord, j'ai bien les schémas électriques mais pas trouvé les correspondances des portes fusibles est-ce que quelqu'un aurait ça ?
Merci
larodge- Résident permanent
Re: Fusible JCB 3C2
bonjour ! sur les douze fusibles il y a toujours des emplacements vides pour accueillir les accéssoires ! sur le plan ,tu as quatre fusibles de chaque côté ! un côté qui passe par le contact et un côté alimenté par le démarreur (direct) sachant qu'il y a un robinet de batterie sur l'engin ! ceux de gauche alimentés par contact ,prise allume cigare,moteurs éssuies glace av et ar,chauffage de cabine,commande clignotants celui de droite alimenté par direct démarreur et feux de position :plafonnier,feux position d et intérrupteurs phares av et ar et les deux autres pour les phares eux mêmes
aubrit- Grand fan du forum
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria
Re: Fusible JCB 3C2
Merci donc normalement le klaxon à gauche ?
larodge- Résident permanent
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1