widget_PA
david brown
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
david brown
bonjour j'ai un ami qui veut me vendre un tracteur david brown 990 mais le relevage marche plus depuis peu, y a t il quelqu'un pour me guider ou qui a déjà eut des problèmes ( et si quelqu'un a des docs ou éclatés du moteur ou de la boite je suis preneur merci d 'avance )
benkiki24- Nouveau membre
Re: david brown
Salut benkiki24 et bienvenu sur les Vieilles Soupapes Agricoles.
J'ai supprimé ton autre post qui était en langage SMS comme te l'avait fait remarquer René . Sur le Forum seule l'écriture du Larousse est tolérée.
Décris un peu plus cette panne de relevage, et je pense que l'on pourra t'aider à résoudre ce problème.
Tape dans la case RECHERCHER, (en haut de cette page) David Brown et tu auras tout ce qui à déja été dit sur le Forum de cette marque.
Bonne soirée
A+
Jalavi
J'ai supprimé ton autre post qui était en langage SMS comme te l'avait fait remarquer René . Sur le Forum seule l'écriture du Larousse est tolérée.
Décris un peu plus cette panne de relevage, et je pense que l'on pourra t'aider à résoudre ce problème.
Tape dans la case RECHERCHER, (en haut de cette page) David Brown et tu auras tout ce qui à déja été dit sur le Forum de cette marque.
Bonne soirée
A+
Jalavi
jalavi- Modérateur
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
davide brown
il parer ke sa vien de la krepine et desoler pour les fotes ge suit pas for en ekritures ge recherche des kite eklater du moteur ou de la boite ou du relevage merci
benkiki24- Nouveau membre
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1