widget_PA
Photo de mon TEA 20
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Photo de mon TEA 20
comme promis lors de ma présentation, voici quelques photos de la bête que je viens de rentrer dans mon garage.
Comme vous pouvez le constater, il y a un peu de boulot dessus.
Sur la cinquième photo on peut voir l'état du "puits" de levier de vitesses. Il semble qu'il ait pris l'eau par manque d'étanchéité. C'est certainement la cause du blocage des tringles de la boîte.
Par ailleurs, comment démonter proprement les rotules de bielles de direction (photo 4). On m'a prêté un arrache rotule type pince mais je suis tellement nul que je ne sais même pas comment ça marche, et un autre type fourche dont je me suis servi mais sans succès.
Comme vous pouvez le constater, il y a un peu de boulot dessus.
Sur la cinquième photo on peut voir l'état du "puits" de levier de vitesses. Il semble qu'il ait pris l'eau par manque d'étanchéité. C'est certainement la cause du blocage des tringles de la boîte.
Par ailleurs, comment démonter proprement les rotules de bielles de direction (photo 4). On m'a prêté un arrache rotule type pince mais je suis tellement nul que je ne sais même pas comment ça marche, et un autre type fourche dont je me suis servi mais sans succès.
fred_21- Apprenti confirmé
Re: Photo de mon TEA 20
salut Fred ..
reste plus qu a faire une renovation peinture ...
a+..Gilles81
reste plus qu a faire une renovation peinture ...
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Re: Photo de mon TEA 20
S'il n'y avait plus que ça... je n'aurais aucune crainte.
Quand j'en serais là, j'y verrais déjà plus clair.
Quand j'en serais là, j'y verrais déjà plus clair.
fred_21- Apprenti confirmé