widget_PA
relevage ih 946
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
relevage ih 946
je suis entrain de refaire un ih 946 4*4 pour un ami, j'ai un probleme d'hydraulique, je pense que la pompe est hs car elle surchauffe assez vite et jai tres peut de direction, quand je bracque la pompe grogne de plus je n ait ni relevage, ni distributeurs.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire a quoi sert la manette que l'on peut tirer en arriere sur le bloc relevage derriere celle qui commande la montee ou la decente du relevage, et a quoi sert le papillon que l'ont peut tourner sur les distributeurs, merci pour vos reponses.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire a quoi sert la manette que l'on peut tirer en arriere sur le bloc relevage derriere celle qui commande la montee ou la decente du relevage, et a quoi sert le papillon que l'ont peut tourner sur les distributeurs, merci pour vos reponses.
titi 60600- Routard chanceux
Tracteurs : PORSCHE A 122 RENAULT 651/751 TEMIS 650
Re: relevage ih 946
Bonsoir
La manette qui est derrière celle qui sert à la montée du relevage , c'est le contrôle d effort
l'utilisation est indiqué sur différent post .
Et pour le papillon sur le distributeur une photo serai le bienvenue .
A+++vinc.17
La manette qui est derrière celle qui sert à la montée du relevage , c'est le contrôle d effort
l'utilisation est indiqué sur différent post .
Et pour le papillon sur le distributeur une photo serai le bienvenue .
A+++vinc.17
Re: relevage ih 946
merci pour ta reponse des que j y retourne je prend une photo et la post.
titi 60600- Routard chanceux
Tracteurs : PORSCHE A 122 RENAULT 651/751 TEMIS 650