widget_PA
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Renseignement sur MANITOU MB 20 S

2 participants

Aller en bas

Renseignement sur MANITOU MB 20 S Empty Renseignement sur MANITOU MB 20 S

Message par Patou D 6/2/2019, 22:07

Bonsoir a tous

Ci dessous ma demande concernant un vieux Manitou, si qq 'un peut me venir en aide, c'est sympa !

J'ai aujourd'hui une question sur un MANITOU MB 20 S en ma possession, j'ai un problème sur l'hydraulique, verin de direction arrière bloqué, par contre le tablier avant fonctionne bien ! Je suis une buze sur le fonctionnement de l'hydraulique...
J'ai la possibilité d'avoir un manuel d'atelier pour un MB 20, mais pouvez vous me dire si le MB 20 S est conçu de la même façon, et donc que le manuel est le même ?
Merci de vos réponses, bonne soirée
Patou D

Patou D
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : rioux martin
Date d'inscription : 05/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur MANITOU MB 20 S Empty Re: Renseignement sur MANITOU MB 20 S

Message par ckaro83 12/3/2019, 08:57

Salut Patou !
ben tiens même soucis d'identification avec le mien (un 25 par contre).
Et en rade d'hydraulique bien entendu (pompe désamorcée plus rien ne fonctionne)
Je suis allée emboucanner les mécanos du garage d'à côté, ils m'ont conseillé d'ouvrir les raccords après la pompe pour purger le circuit au cas où il y ait de l'air dans les tuyaux. (moi après avoir remis de l'huile bien sûr...). A ouvrir lentement : si ça fait de la mousse, laisser ouvert jusqu'à ce qu'il y ait un jet d'huile et refermer rapidement le raccord. (je sens que ça va être folklo de fermer un raccord plein d'huile... bref... ça promet :siffle:) C'est pas grand-chose mais si ça peut t'aider Renseignement sur MANITOU MB 20 S Wink

ckaro83
ckaro83
Membre chanceux

Nombre de messages : 31
Localisation : var
Age : 45
Tracteurs : Mc cormick 423
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum