widget_PA
Freins de BRAUD 258
+5
fcd 38
lucien15
jean-jacques rouleau
treblig
PONY24
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Freins de BRAUD 258
Tu peux aussi cherche là : https://www.rockauto.com/fr
Pas cher mais aux USA , prévoir des frais de port souvent supérieur au prix des pièces.
Pas cher mais aux USA , prévoir des frais de port souvent supérieur au prix des pièces.
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Après maintes recherches j'ai fini par trouver un kit de réparation pour les freins de BRAUD 258. Ces freins étaient montés sur certains modèles de LANCIA FULVIA et sur beaucoup d'autres modèles (R16 TX ). C'est un peu la galère car ils n'indiquent pas l'épaisseur du joint d'étanchéité ni des cache poussière, mais c'était les bons donc c'est parfait.
Voilà le site, si ça peut dépanner quelqu'un.
Bonne soirée et merci à tous ceux qui ont pris du temps pour me venir en aide.
https://www.pieces-fulvia.com/kit-joints-de-reparation-etriers-de-frein-avant-lancia-fulvia-serie-1-tous-modeles.htm
Après maintes recherches j'ai fini par trouver un kit de réparation pour les freins de BRAUD 258. Ces freins étaient montés sur certains modèles de LANCIA FULVIA et sur beaucoup d'autres modèles (R16 TX ). C'est un peu la galère car ils n'indiquent pas l'épaisseur du joint d'étanchéité ni des cache poussière, mais c'était les bons donc c'est parfait.
Voilà le site, si ça peut dépanner quelqu'un.
Bonne soirée et merci à tous ceux qui ont pris du temps pour me venir en aide.
https://www.pieces-fulvia.com/kit-joints-de-reparation-etriers-de-frein-avant-lancia-fulvia-serie-1-tous-modeles.htm
PONY24- Grand fan du forum
Tracteurs : PONY 820, Fordson F....,BOLINDER BM400
Bonsoir,
Pony!
JJR24
Pony!
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Bonsoir Jean Jacques,
Ce n'est pas simple de chercher sur photo mais finalement on s'y est mis à deux (avec le propriétaire de la machine) et ça a marché!!
Il faut que j'aille chez Montagne à Champagnac pour un rupteur de Pony, je passerai de rendre visite si tu es libre, je pense la semaine prochaine.
Bonne soirée,
Alain
Ce n'est pas simple de chercher sur photo mais finalement on s'y est mis à deux (avec le propriétaire de la machine) et ça a marché!!
Il faut que j'aille chez Montagne à Champagnac pour un rupteur de Pony, je passerai de rendre visite si tu es libre, je pense la semaine prochaine.
Bonne soirée,
Alain
PONY24- Grand fan du forum
Tracteurs : PONY 820, Fordson F....,BOLINDER BM400
Bonjour,
Avec plaisir Pony!
JJR24
Avec plaisir Pony!
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2