widget_PA
John deere 820
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
John deere 820
BONSOIR ! je suis en pleine rénovation d'un John Deere 820 qui servait avant que je l'achète a mettre des bateaux à l'eau dans une école de voile. Bref attaqué par le sel de partout je refais TOUS ! J'en suis donc a faire les freins et la vidange du pont et la je suis coincé… Les freins et le pont utilise t'il la même huile ? Qu'elle huile hydraulique me conseillé vous ? Et bien sûr pour bien finir mes flexibles? Durites? Tuyaux reliant la roue au bloc du frein sont mort et j'en trouve nul par sur l'internet. Si vous avez des sites a me recommandé je vous remercie ! et bonne soirée a vous !
NAB: j'ai déjà regarder les autres sujet au niveau de l'huile et j'ai rien compris je suis débutant du haut de mes 17 ans :)si je me suis trompé de rubrique merci de me le signalé !
NAB: j'ai déjà regarder les autres sujet au niveau de l'huile et j'ai rien compris je suis débutant du haut de mes 17 ans :)si je me suis trompé de rubrique merci de me le signalé !
Loulou john deere- Nouveau membre
Tracteurs : John deere 820
Re: John deere 820
Bonsoir loulou,
Oui les frein et le pont utilise la même huile : de l'huile de transmission que tu peux trouver chez n'importe quel concessionnaire JD ou autre marque je pense. (on fait souvent la confusion avec l'hydraulique car elle sert aussi au système hydrau mais elle est d'abord la pour graisser la boite et le pont.
Bon courage et n’hésite pas à mettre des photos, on aime toujours voir de quoi on parle!!!
Oui les frein et le pont utilise la même huile : de l'huile de transmission que tu peux trouver chez n'importe quel concessionnaire JD ou autre marque je pense. (on fait souvent la confusion avec l'hydraulique car elle sert aussi au système hydrau mais elle est d'abord la pour graisser la boite et le pont.
Bon courage et n’hésite pas à mettre des photos, on aime toujours voir de quoi on parle!!!
John deere 120- Membre assidu
Tracteurs : John deere 2130; 120; MC; H et RD4
Re: John deere 820
bonjour
si ton tracteur a servi à sortir des bateaux de la mer tu risques d'avoir beaucoup de problèmes de rouille
( boulons grippés)
A+ GL
si ton tracteur a servi à sortir des bateaux de la mer tu risques d'avoir beaucoup de problèmes de rouille
( boulons grippés)
A+ GL
treblig- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Harris Pony 820 staub pp5