widget_PA
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

John deere 820

3 participants

Aller en bas

en cours John deere 820

Message par Loulou john deere 11/1/2019, 20:50

BONSOIR ! je suis en pleine rénovation d'un John Deere 820 qui servait avant que je l'achète a mettre des bateaux à l'eau dans une école de voile. Bref attaqué par le sel de partout je refais TOUS ! J'en suis donc a faire les freins et la vidange du pont et la je suis coincé… Les freins et le pont utilise t'il la même huile ? Qu'elle huile hydraulique me conseillé vous ? Et bien sûr pour bien finir mes flexibles? Durites? Tuyaux reliant la roue au bloc du frein sont mort et j'en trouve nul par sur l'internet. Si vous avez des sites a me recommandé je vous remercie ! et bonne soirée a vous !

NAB: j'ai déjà regarder les autres sujet au niveau de l'huile et j'ai rien compris je suis débutant du haut de mes 17 ans :)si je me suis trompé de rubrique merci de me le signalé ! culasse jhon deere 301 - John deere 820 Good1

Loulou john deere
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : 44000
Age : 22
Tracteurs : John deere 820
Date d'inscription : 11/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: John deere 820

Message par John deere 120 11/1/2019, 21:47

Bonsoir loulou,
Oui les frein et le pont utilise la même huile : de l'huile de transmission que tu peux trouver chez n'importe quel concessionnaire JD ou autre marque je pense. (on fait souvent la confusion avec l'hydraulique car elle sert aussi au système hydrau mais elle est d'abord la pour graisser la boite et le pont.
Bon courage et n’hésite pas à mettre des photos, on aime toujours voir de quoi on parle!!! culasse jhon deere 301 - John deere 820 Fender34
ami
John deere 120
John deere 120
Membre assidu

Nombre de messages : 45
Localisation : Caumont
Age : 33
Tracteurs : John deere 2130; 120; MC; H et RD4
Date d'inscription : 04/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: John deere 820

Message par treblig 12/1/2019, 09:56

bonjour
si ton tracteur a servi à sortir des bateaux de la mer tu risques d'avoir beaucoup de problèmes de rouille
( boulons grippés)

A+ GL
treblig
treblig
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2349
Localisation : 35390
Age : 74
Tracteurs : Massey Harris Pony 820 staub pp5
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: John deere 820

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum