widget_PA
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Recherche clavette de soupape farmallsuper cub

3 participants

Aller en bas

Recherche clavette de soupape farmallsuper cub Empty Recherche clavette de soupape farmallsuper cub

Message par Vivien 27/12/2018, 12:28

Bonjour à tous. Je possède un farmall super cub qui vient de mon grand-père. Ce tracteur n’a pas fonctionné depuis plus de 25 ans. Le moteur et bloqué. J’ai réussi a sortir les pistons avec les bielles. Puis quand j’ai sorti les soupapes j’ai remarqué que une des demi lune de la clavette et casser en deux. J’ai essayé de rechercher sur internet mais je trouve rien. Où je pouvais en trouvé? Ou peut-être quelqu’un en aurait?
Merci
Vivien
Vivien
Vivien
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recherche clavette de soupape farmallsuper cub Empty Re: Recherche clavette de soupape farmallsuper cub

Message par danone50 27/12/2018, 17:18

regarde
ici

sinon passe par la case présentation ami
danone50
danone50
Résident permanent

Nombre de messages : 724
Localisation : le grand celland 50370 manche
Age : 55
Tracteurs : david brown 885 /mac cormick 324 D standar
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche clavette de soupape farmallsuper cub Empty Re: Recherche clavette de soupape farmallsuper cub

Message par Vivien 28/12/2018, 07:50

Salut. J’ai rien trouvé sur le site que tu m’a donné. Mais je connaissais quelqu’un sur ce forum. Qui était pas loin de chez moi peut-être que tu le connais. Son nom sur le forum c’est papounet 82
Vivien
Vivien
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recherche clavette de soupape farmallsuper cub Empty Re: Recherche clavette de soupape farmallsuper cub

Message par danone50 28/12/2018, 14:54

déjà un quel sont les dimensions de ta clavette et oui je connais papounet 82 (qui ne le connait pas d’ailleurs sur les VSA ou les LTR ) une bible Recherche clavette de soupape farmallsuper cub Yahoo Recherche clavette de soupape farmallsuper cub Yahoo sur le matériel qui a de l'age super!
danone50
danone50
Résident permanent

Nombre de messages : 724
Localisation : le grand celland 50370 manche
Age : 55
Tracteurs : david brown 885 /mac cormick 324 D standar
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche clavette de soupape farmallsuper cub Empty Re: Recherche clavette de soupape farmallsuper cub

Message par yaume 28/12/2018, 15:40

Salut
https://hamiltonbobs.com/cart/product/valve-retainer-keys-16-p5678/engine-c67/ih-m13/farmall-cub-mm229
yaume
yaume
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1652
Localisation : ROHAN 56
Age : 48
Tracteurs : Farmall CUB, Deutz D15, Lanz D2416
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche clavette de soupape farmallsuper cub Empty Re: Recherche clavette de soupape farmallsuper cub

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum