widget_PA
je me présente
4 participants
Page 1 sur 1
je me présente
bonjour,mon pseudo,c'est vilbrequin 51,je suis retraité,j'ai travailler 43 ans dans une coopérative agricole comme mécanicien et ensuite responsable du parc,poids lourds,agricole,et matériels de manutention .je me suis inscrit sur se forum, pour essayer de vous apporter un peut de mon savoir.ma passion la vieille mecanique ""bien sur"",et le karting.
vilbrequin 51- Nouveau membre
Tracteurs : je les aime tous "les vieux"
Re: je me présente
Bonjour vilbrequin 51 et bienvenue sur le forum.
Grand merci à toi de nous faire profiter de ton expérience en mécanique .
Je te souhaite une belle et agréable retraite pleine de vieilles et aussi le kart
A+JR
Grand merci à toi de nous faire profiter de ton expérience en mécanique .
Je te souhaite une belle et agréable retraite pleine de vieilles et aussi le kart
A+JR
jr- Grand fan du forum
bonjour villebrequin et bienvenu ,
nous sommes toujours content d'avoir des âmes bénévoles pour venir donner un coup de main .
bonne retraite à toi, et je pense que les journées ne vont plus être assez longue pour faire tout ce que tu auras envie
a+, stef
nous sommes toujours content d'avoir des âmes bénévoles pour venir donner un coup de main .
bonne retraite à toi, et je pense que les journées ne vont plus être assez longue pour faire tout ce que tu auras envie
a+, stef
merci
Jr et Stéphane, merci de votre acceuil .
vilbrequin 51- Nouveau membre
Tracteurs : je les aime tous "les vieux"
bonjour vilbrequin et bienvenue sur le site.
j'ai aussi travaillé dans une coopérative agricole,mais beaucoup moins longtemps que toi..trois ans.c'est une bonne école de la débrouillardise,ou quand on t'envoie au fin fond de la campagne,souvent a des cent kilomètres de l'atelier,faire les dépannages et parfois en fin de journée.mais j'adorais faire ça,le chauffeur du camion était content d'ètre dépanné et de pouvoir enfin rentrer chez lui.aussi les liens d'amitié entre mécanos et chauffeurs étaient très forts.
je te souhaite une bonne retraite,je pense que tu l'a bien mérité après 43 ans de service.salut a toi l'ami et a bientot.
rené
j'ai aussi travaillé dans une coopérative agricole,mais beaucoup moins longtemps que toi..trois ans.c'est une bonne école de la débrouillardise,ou quand on t'envoie au fin fond de la campagne,souvent a des cent kilomètres de l'atelier,faire les dépannages et parfois en fin de journée.mais j'adorais faire ça,le chauffeur du camion était content d'ètre dépanné et de pouvoir enfin rentrer chez lui.aussi les liens d'amitié entre mécanos et chauffeurs étaient très forts.
je te souhaite une bonne retraite,je pense que tu l'a bien mérité après 43 ans de service.salut a toi l'ami et a bientot.
rené
rené- Résident permanent
Tracteurs : ih217 ih320 pony ford4000 john deere200 et 310
Page 1 sur 1