widget_PA
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

recherche de pièces

2 participants

Aller en bas

tracteur recherche de pièces

Message par adrien 65 13/12/2018, 14:11

Bonjour à Tous
J'ai en cours le remontage d'un moteur simca pour Pony et je suis à la recherche de coussinets de palier de vilebrequin. Ces pièces doivent provenir d'un moteur avec alésage 72.
Je vous explique en deux mots. J'ai récupéré un Pony avec un moteur où les alésages font 74 mais à part deux chemises marquées il est en très bon état général. J'avais en stock un bloc moteur en 72 et je l'ai passé en 74. Tout c'est bien passé à part que j'ai des coussinets issus du moteur 74 qui bloquent le vilo au moment du serrage. Il n'y a pas une grande différence mais elle y est. Si quelqu'un veut bien me céder ou me vendre ces coussinets ce serait sympa super!
Bonne journée à tous.
Adrien
adrien 65
adrien 65
Résident permanent

Nombre de messages : 378
Localisation : hautes pyrenees
Date d'inscription : 12/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: recherche de pièces

Message par ARNAUD 41 14/12/2018, 17:24

Salut, ami

je pense que le plus simple serait de prendre les numéros du moteur (si il en a encore recherche de pièces Biggrin ) car avec simplement les alésages de cylindre cela me semble un peu juste...

et ensuite de fouiner un peu sur les sites internet des ventes de pièces détachée d' anciennes voiture car il est encore possible de trouver ce genre de pièces recherche de pièces Wink

si mes sources sont bonnes généralement les moteurs simca sur les pony étaient issus des arondes donc je pense pas qu' il y ai beaucoup de modèles de coussinets :bizarre: après reste plus qu' a savoir la cote de réparation…. :siffle:
a+
nono

ARNAUD 41
ARNAUD 41
Résident permanent

Nombre de messages : 243
Localisation : loir et cher
Age : 32
Tracteurs : SFV FV1,SFV 302,John Deere Lanz 300,Volvo T25, Porsche Standard, Ford 2000,3000,4000,5000 ,Fordson Dexta et Major ,Renault Super5 et Super7 ,Pony820D,Farmall235D
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum