widget_PA
piece tractopelle jcb 2d
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
piece tractopelle jcb 2d
Bonjour,
J'ai un tractopelle JCB 2D et je suis en train de lui refaire le joint de culasse.pouvez vous me dire si il faut impérativement changer les goujons de culasse et si oui ou les trouver svp ?
je recherche aussi une durite d admission d'air coudée de 60 diamètre intérieur et 72 diamètre extérieur..
J'ai un tractopelle JCB 2D et je suis en train de lui refaire le joint de culasse.pouvez vous me dire si il faut impérativement changer les goujons de culasse et si oui ou les trouver svp ?
je recherche aussi une durite d admission d'air coudée de 60 diamètre intérieur et 72 diamètre extérieur..
jab16- Nouveau membre
Tracteurs : tractopelle jcb 2d
Re: piece tractopelle jcb 2d
Salut .
Dis nous quelle marque et type de moteur tu as .Si les goujons ne sont pas rouillés et plus fins qu'à l'origine , je pense que tu peux les garder .
Dis nous quelle marque et type de moteur tu as .Si les goujons ne sont pas rouillés et plus fins qu'à l'origine , je pense que tu peux les garder .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Bonjour : Concernant le remplacement de durite le diamètre 60 mm est une dimension courante en durite droite standard , la solution pour te dépanner à moindre cout est de faire un assemblage avec un coude métallique sans réduire de diamètre interne , attention car ces durites doivent résister à la dépression d'air ( risque d'écrasement) , pour tes goujons tu as la réponse de D , toutefois, selon la qualité initiale des goujons , tu peux regarder la valeur de déformation (MESURER , allongement résiduel) , c'est une solution technique sur les gros cylindres des bateaux . Bon courage jn.
jean-noel- Résident permanent
bonjour !plein de bonnes choses pour l'année2019 à tous les habitués du forum ,pour tes pièces de jcb et vu que cesont des moteurs bmc ,il y à tractorspareparts.co.uk ,les prix sont normaux et les pièces sont d'origine
aubrit- Grand fan du forum
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria