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ih 633 sa 4x4
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
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ih 633 sa 4x4
bjr
je viens d acquérir un 633 et je dois l'ouvrir en 2 car il y a une fuite d huile côté moteur.
y a t il qq1 qui a déjà fait cette opération ?
par la même occasion je vais démonter la cabine ainsi que les tôles qui sont au niveau de l'accelerateur ou pédale d embrayage ( tout est pourri).
avez vs des plans pour refaire ses tôles ?
comment demonte t on la cabine ?
avez vs une RT sur ce tracteur?
merci d avance
je viens d acquérir un 633 et je dois l'ouvrir en 2 car il y a une fuite d huile côté moteur.
y a t il qq1 qui a déjà fait cette opération ?
par la même occasion je vais démonter la cabine ainsi que les tôles qui sont au niveau de l'accelerateur ou pédale d embrayage ( tout est pourri).
avez vs des plans pour refaire ses tôles ?
comment demonte t on la cabine ?
avez vs une RT sur ce tracteur?
merci d avance
lbinbos57- Routard chanceux
- Nombre de messages : 53
Localisation : metz
Date d'inscription : 14/10/2012
Re: ih 633 sa 4x4
Bonsoir
Malheureusement, nous n'avons que le livret d'entretien dans la bibliothèque des VSA
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/IH433_533_633_733SA_LivretEntretien.pdf
A+
JP
Malheureusement, nous n'avons que le livret d'entretien dans la bibliothèque des VSA
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/IH433_533_633_733SA_LivretEntretien.pdf
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JP
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GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77194
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: ih 633 sa 4x4
bonjour
merci pour l info.
savez vous ou je peux trouver des pieces de carrosserie?
merci pour l info.
savez vous ou je peux trouver des pieces de carrosserie?
lbinbos57- Routard chanceux
- Nombre de messages : 53
Localisation : metz
Date d'inscription : 14/10/2012
Re: ih 633 sa 4x4
Bonjour,
La cabine se démonte en 4 morceaux ou entière :
2 boulons en bas à l'avant et 2 sur chaque aile avant et arrière donc 6 au total fixent la cabine sur le tracteur.
Si tu as de quoi la soulever tu peux la sortir entière.
Sinon il faut enlever les 6 boulons du toit 3 de chaque coté, en lever le toit et ensuite tu déboites la traverse arrière et la face avant ainsi tout est libéré !
Mais attention avant de tout déboiter dessert les 6 boulons qui fixent la cabine sur le tracteur mais laisse les en place pour éviter de tout prendre sur toi !
Pour la tôle sous le tableau de bord je dois en avoir une à la maison
J'ai pas mal de morceaux de 633 à la maison
Bon courage @+
La cabine se démonte en 4 morceaux ou entière :
2 boulons en bas à l'avant et 2 sur chaque aile avant et arrière donc 6 au total fixent la cabine sur le tracteur.
Si tu as de quoi la soulever tu peux la sortir entière.
Sinon il faut enlever les 6 boulons du toit 3 de chaque coté, en lever le toit et ensuite tu déboites la traverse arrière et la face avant ainsi tout est libéré !
Mais attention avant de tout déboiter dessert les 6 boulons qui fixent la cabine sur le tracteur mais laisse les en place pour éviter de tout prendre sur toi !
Pour la tôle sous le tableau de bord je dois en avoir une à la maison
J'ai pas mal de morceaux de 633 à la maison
Bon courage @+
Re: ih 633 sa 4x4
Bonjour à tous.
Voir chez les collègues CASE IH site LTR , il ont certainement la doc technique et bien d'autres information sur les taxis rouges, j'ai vu aux informations régionales , la fermeture de l'entreprise de St DIZIER , (dernière reprise par YTO ) , c'est un gâchis humain et technique , il suffit de regarder les éclatés des boites pont du Hall d'accueil , pour comprendre la perte de compétences , je suis très déçus de voir partir ce patrimoine , et , la désolation des agents ayant tous donné pour leur boite, a bientôt jn.
Voir chez les collègues CASE IH site LTR , il ont certainement la doc technique et bien d'autres information sur les taxis rouges, j'ai vu aux informations régionales , la fermeture de l'entreprise de St DIZIER , (dernière reprise par YTO ) , c'est un gâchis humain et technique , il suffit de regarder les éclatés des boites pont du Hall d'accueil , pour comprendre la perte de compétences , je suis très déçus de voir partir ce patrimoine , et , la désolation des agents ayant tous donné pour leur boite, a bientôt jn.
jean-noel- Résident permanent
- Nombre de messages : 469
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/11/2011
Re: ih 633 sa 4x4
jean-noel a écrit:Bonjour à tous.
j'ai vu aux informations régionales , la fermeture de l'entreprise de St DIZIER , (dernière reprise par YTO ) , c'est un gâchis humain et technique , il suffit de regarder les éclatés des boites pont du Hall d'accueil , pour comprendre la perte de compétences , je suis très déçus de voir partir ce patrimoine , et , la désolation des agents ayant tous donné pour leur boite, a bientôt jn.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/haute-marne/saint-dizier-0/plan-social-yto-lent-declin-du-machinisme-agricole-saint-dizier-1572112.html
Ils sont forts les Chinois.
Au lieu d'acheter notre savoir-faire, ils investissent dans les quelques usines qui nous restent et ensuite les vident de leur contenu pour produire en Chine.
Ils ont intérêt à utiliser de bons aciers parce que copier n'est pas gagner !
si c'est du chamallow, ils n'auront rien gagné et par contre, nous, nous aurons tout perdu !
a+
JP
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GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77194
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: ih 633 sa 4x4
Chez nous actuellement les agriculteurs/éleveurs sont fiers de leur vendre à bon prix leurs meilleurs reproducteurs.
Bientôt on achètera de la viande limousine produite en Chine et ils seront étonnés de fermer la boutique .
Bientôt on achètera de la viande limousine produite en Chine et ils seront étonnés de fermer la boutique .
Invité- Invité
Re: ih 633 sa 4x4
bonsoir
merci pour vos infos, je vais attaquer le démontage pour une remise en état complète.
je suppose que pour enlever les vitres il faut demonter le toit ?
AL
merci pour vos infos, je vais attaquer le démontage pour une remise en état complète.
je suppose que pour enlever les vitres il faut demonter le toit ?
AL
lbinbos57- Routard chanceux
- Nombre de messages : 53
Localisation : metz
Date d'inscription : 14/10/2012
Re: ih 633 sa 4x4
lbinbos57 a écrit:bonsoir
merci pour vos infos, je vais attaquer le démontage pour une remise en état complète.
je suppose que pour enlever les vitres il faut demonter le toit ?
AL
Bonjour,
S'il s'agit du pare brise il faut faire échapper le joint autour,
Pour les vitres latérales si c'est celles qui coulissent il faut les pousser toutes les deux en arrière
Puis soulever le joint du bas et tirer dessus pour le sortir de dessous les 2 vitres.
Ensuite tu pourras les sortir de leur logement !
Bon courage
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