widget_PA
le percheron collection hachette 1/8 eme
+6
Berny le Parigot
Eyschen
MF65
GORDINI 07
mhf85000
lionelsfv402
10 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos des miniatures...
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: le percheron collection hachette 1/8 eme
Il y a des n° comme le n°10 qui ne contiennent pas grand chose !!!
quant aux accords pour la reproduction d'un SFV....j'avoues ne rien connaître aux droits de reproduction.
Peu importe ! pour le moment, nous avons la chance, sur ce forum, d'avoir Jean-Paul et Tom qui partagent avec nous leur montage.
Bon courage Jean-Paul pour la suite.
A+
JP
quant aux accords pour la reproduction d'un SFV....j'avoues ne rien connaître aux droits de reproduction.
Peu importe ! pour le moment, nous avons la chance, sur ce forum, d'avoir Jean-Paul et Tom qui partagent avec nous leur montage.
Bon courage Jean-Paul pour la suite.
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
vue de l ensemble apres le numéro 15
bonjour , voila un aperçu du tracteur apres le numéro 15, cela donne déjà un aperçu du bestiau, moi aussi je suis avec attention la construction du lanz de tom, cela me fait penser que il y a encore un sacré paquet de numéros a venir afin de le voir terminer, un autre bemol signaler par jp, certains numéros ne contiennent que tres peu de pièces, mais c est le jeu ma pauvre lucette, on le sait avant de commencer. en parlant du lanz et du pampa, vous avez oublier le cousin polonais ursus qui lui aussi avait une licence lanz également concerné par les dommages de guerre, bon week end, jean paul
Invité- Invité
Bonjour
C'est vrai que j'avais oublié l'URSUS C45
C'est vrai que j'avais oublié l'URSUS C45
Bonjour tout le monde,
@ Jean Paul : Bonjour confrère !
En voyant tes photos , j'ai plein de déjà-vus ...
Bonne continuation avec le montage.
Tu le montes en temps réel ou est ce que t'as aussi attendu d'avoir tous les pièces ?
@ Jean Paul : Bonjour confrère !
En voyant tes photos , j'ai plein de déjà-vus ...
Bonne continuation avec le montage.
Tu le montes en temps réel ou est ce que t'as aussi attendu d'avoir tous les pièces ?
Eyschen- Grand fan du forum
re bonjour tom, je m etais dis que j allais stocker tous les fascicules et les pièces dans un carton puis faire le montage ensuite, mais j ai vu sur un forum que quelques personnes on fait la meme chose avec les voitures (de leur collection) et que apres ils n ont pas reussi a obtenir les pièces manquantes dans leur colis stockés déjà depuis un moment, du coup j ai repris mes 19 ensembles déjà reçus, et j ai fait le montage, maintenant et une fois par mois, j attends mon colis, et je poursuis la construction dès reception.. bonne journée, jean paul
Invité- Invité
Bon courage aux deux miniatures
Bravo à vous
Bravo à vous
Berny le Parigot- Grand fan du forum
Tracteurs : Les tracteurs que j'ai simplement conduit et en miniature sauf le Guldner, Renault, Soméca, Fendt, fiat, New holland
merci pour les encouragements, pour une fois on peut quand meme dire que hachette a fait quelque chose de correct et facile a monter, mais au 1/8 eme c est quand meme un beau morceau, bon dimanche
Invité- Invité
Tout à fait d'accord avec toi !
ce sera une maquette magnifique !
seul le budget peut être un obstacle!
Et puis, c'est la première fois qu'un Editeur de maquettes à monter au 1/8 se lance dans l'agricole (LANZ + PERCHERON)
il y a eu de nombreuses voitures qui ont été produites avec le même principe que ce soit par Altaya, Aiglemoss ou Hachette...j'en citerai quelques-unes : CITROËN DS, 2CV, TRACTION AVANT et TYPE H....Mercedes 300 SL, PORSCHE 911, RENAULT 8 G et 5MAXI TURBO, SIMCA1000, ALPINE A110, DE LOREAN, LAMBORGHINI AVENTADOR, CATERHAM, VW 1202 et COMBI, FORD MUSTANG, JAGUAR, FERRARI......
ce sera une maquette magnifique !
seul le budget peut être un obstacle!
Et puis, c'est la première fois qu'un Editeur de maquettes à monter au 1/8 se lance dans l'agricole (LANZ + PERCHERON)
il y a eu de nombreuses voitures qui ont été produites avec le même principe que ce soit par Altaya, Aiglemoss ou Hachette...j'en citerai quelques-unes : CITROËN DS, 2CV, TRACTION AVANT et TYPE H....Mercedes 300 SL, PORSCHE 911, RENAULT 8 G et 5MAXI TURBO, SIMCA1000, ALPINE A110, DE LOREAN, LAMBORGHINI AVENTADOR, CATERHAM, VW 1202 et COMBI, FORD MUSTANG, JAGUAR, FERRARI......
GORDINI 07- Modérateur
Bonjour tout le monde,
Il y avait encore celui-ci ...
Il y avait encore celui-ci ...
Eyschen- Grand fan du forum
Bonjour
Jamais vu ce petit FENDT en maquette à construire. En plus il y a une belle remorque!
a=
JP
Jamais vu ce petit FENDT en maquette à construire. En plus il y a une belle remorque!
a=
JP
bonjour aujourd hui grosse mais alors grosse deception, rien en provenance de chez atlas depuis deux mois, contact pris cette semaine avec leur service clients lundi, ils ont perdus mes deux derniers envois, sois 8 numéros, par contre ils n ont pas oublier de me les prélever, quel manque de sérieux, donc je suis navré encore quelques semaines a attendre avant d avoir d autres photos, bonne journée, jean paul
Invité- Invité
bonjour
Ça c'est la tuile ! il vaut mieux que ce soit eux qui l'ont perdu parce que si c'est le livreur...Difficile de prouver que tu as rien reçu !
a+
JP
Ça c'est la tuile ! il vaut mieux que ce soit eux qui l'ont perdu parce que si c'est le livreur...Difficile de prouver que tu as rien reçu !
Tu voulais dire "de chez HACHETTE" !renault651 a écrit:.....grosse deception, rien en provenance de chez atlas depuis deux mois,....
a+
JP
oui jp, erreur de ma part, hachette, la personne que j ai eue au telephone a fait des recherches et ils ne sont pas capables de trouver trace de mes deux colis, elle ma promi un ratrappage rapide et gratuit,et en dix jours, nous verrons bien, bon dimanche a tous
Invité- Invité
Salut
ben voilà ca ce présente bien
a+lionel
ben voilà ca ce présente bien
a+lionel
lionelsfv402- Grand fan du forum
Tracteurs : SFV 201,202,204,302,hv2,402
bonsoir
Bien joué ! une année qui commence mieux que ne finissait la précédente !
merci pour la suite en photos!
a=
JP
Bien joué ! une année qui commence mieux que ne finissait la précédente !
merci pour la suite en photos!
a=
JP
bonsoir, en effet , serieuse cette mademoiselle leila, en plus eux ils reconnaissent leurs erreurs, donc nous voila reparti comme en 40, d autres photos ce week end, au passage merci lionel pour ton petit mot, bonne soirée, jean paul
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3