widget_PA
un petit bonjour de l'Isere
+4
OB44
bricoulou 07
lionelsfv402
Cad x
8 participants
Page 1 sur 1
un petit bonjour de l'Isere
Bonjour Messieurs, Dames (il doit bien en avoir quelques unes)
Comme je traine depuis pas mal de temps sur ce forum, je me dis qu'une petite présentation serait peut être utile ou tout au moins polie.
Et bien j'ai 49 ans, je suis "technicien de maintenance" pour un fabricant de lampe frontale et de matériel pour la verticalité
J'ai mis des guillemets a technicien de maintenance car en réalité je suis a moitié automaticien, a moitié mécanicien, a moitié électricien un peu outilleur etc.. et a temps perdu je fais de la maintenance (en gros comme on disait en Savoie "me fa tut, me fa niente ou en français "propre a tout , propre a rien")
je viens d'investir dans une mini pelle Phoenix 400 en kit soudé (d’où la consultation de ce forum) c'est donc principalement sur ce forum que j'interviendrai pour de précieux renseignements
A bientôt donc pour surement plein de questions et voire même des réponses,qui sait?.
Cad x
Comme je traine depuis pas mal de temps sur ce forum, je me dis qu'une petite présentation serait peut être utile ou tout au moins polie.
Et bien j'ai 49 ans, je suis "technicien de maintenance" pour un fabricant de lampe frontale et de matériel pour la verticalité
J'ai mis des guillemets a technicien de maintenance car en réalité je suis a moitié automaticien, a moitié mécanicien, a moitié électricien un peu outilleur etc.. et a temps perdu je fais de la maintenance (en gros comme on disait en Savoie "me fa tut, me fa niente ou en français "propre a tout , propre a rien")
je viens d'investir dans une mini pelle Phoenix 400 en kit soudé (d’où la consultation de ce forum) c'est donc principalement sur ce forum que j'interviendrai pour de précieux renseignements
A bientôt donc pour surement plein de questions et voire même des réponses,qui sait?.
Cad x
Cad x- Routard assidu
Tracteurs : Som 25D
Re: un petit bonjour de l'Isere
Bonjour Cad x bienvenue
a+lionel
a+lionel
lionelsfv402- Grand fan du forum
Tracteurs : SFV 201,202,204,302,hv2,402
Bonjour cadx : dans ta présentation ,si je compte bien tu as au moins 4 voire 5 moitiés de métier
c'est le journalier de quelques une d'entre nous !!! bienvenue !
c'est le journalier de quelques une d'entre nous !!! bienvenue !
bricoulou 07- Grand fan du forum
Bien le bonjour Cad x ,
Tu n'es pas qu'une "Moitié" comme tu le dis, mais un Passionné "ENTIER ! "
A bientôt sur le forum
B44
Tu n'es pas qu'une "Moitié" comme tu le dis, mais un Passionné "ENTIER ! "
A bientôt sur le forum
B44
Tracteurs : W0 Bis, W110, W110 Bis Armée embrayage centrifuge, CONORD F810, F18A, 239A, W318A, 318.C, 318A BM NI, 217, 217 Groupe électrogène, 4 ACR, R1, Armée 318A
Bienvenue Cad
°fred°- Résident permanent
Tracteurs : Hanomag R332
Bonjour Cad x,
sois le bienvenu ici
sois le bienvenu ici
MF65- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Ferguson 865,Massey ferguson 255,Massey Ferguson 178,John Deere Lanz 100,Farmall Super Cub et Sambron AM 252
Bienvenue ici. Tu trouveras sûrement des réponses quand tu auras besoin. La fonction recherche est aussi utile. A bientôt
dave02- Grand fan du forum
Merci pour vos messages de bienvenue
Les 4 ou 5 moitiés c'est juste un peu d'humour, mais c'est vrai que dans mon boulot je touche un peu a tout (avec plus ou moins de sucés d’ailleurs) mais comme dans ma boite les techniciens sont rare (au sens littéral du termes pas au sens hiérarchique) ben je fais aussi office d'expert (et là il s me font peur mais au royaume des aveugles les borgnes sont rois )
En tous cas j’admire les gens, comme la plus part d'entre vous, qui sont de vrai passionnés .
Cad x
Les 4 ou 5 moitiés c'est juste un peu d'humour, mais c'est vrai que dans mon boulot je touche un peu a tout (avec plus ou moins de sucés d’ailleurs) mais comme dans ma boite les techniciens sont rare (au sens littéral du termes pas au sens hiérarchique) ben je fais aussi office d'expert (et là il s me font peur mais au royaume des aveugles les borgnes sont rois )
En tous cas j’admire les gens, comme la plus part d'entre vous, qui sont de vrai passionnés .
Cad x
Cad x- Routard assidu
Tracteurs : Som 25D
Salut et bienvenue
Boub.- Résident permanent