widget_PA
un petit bonjour de l'Isere
+4
OB44
bricoulou 07
lionelsfv402
Cad x
8 participants
Page 1 sur 1
un petit bonjour de l'Isere
Bonjour Messieurs, Dames (il doit bien en avoir quelques unes)
Comme je traine depuis pas mal de temps sur ce forum, je me dis qu'une petite présentation serait peut être utile ou tout au moins polie.
Et bien j'ai 49 ans, je suis "technicien de maintenance" pour un fabricant de lampe frontale et de matériel pour la verticalité
J'ai mis des guillemets a technicien de maintenance car en réalité je suis a moitié automaticien, a moitié mécanicien, a moitié électricien un peu outilleur etc.. et a temps perdu je fais de la maintenance (en gros comme on disait en Savoie "me fa tut, me fa niente ou en français "propre a tout , propre a rien")
je viens d'investir dans une mini pelle Phoenix 400 en kit soudé (d’où la consultation de ce forum) c'est donc principalement sur ce forum que j'interviendrai pour de précieux renseignements
A bientôt donc pour surement plein de questions et voire même des réponses,qui sait?.
Cad x
Comme je traine depuis pas mal de temps sur ce forum, je me dis qu'une petite présentation serait peut être utile ou tout au moins polie.
Et bien j'ai 49 ans, je suis "technicien de maintenance" pour un fabricant de lampe frontale et de matériel pour la verticalité
J'ai mis des guillemets a technicien de maintenance car en réalité je suis a moitié automaticien, a moitié mécanicien, a moitié électricien un peu outilleur etc.. et a temps perdu je fais de la maintenance (en gros comme on disait en Savoie "me fa tut, me fa niente ou en français "propre a tout , propre a rien")
je viens d'investir dans une mini pelle Phoenix 400 en kit soudé (d’où la consultation de ce forum) c'est donc principalement sur ce forum que j'interviendrai pour de précieux renseignements
A bientôt donc pour surement plein de questions et voire même des réponses,qui sait?.
Cad x
Cad x- Routard assidu
Tracteurs : Som 25D
Re: un petit bonjour de l'Isere