widget_PA
Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Retraité depuis peu ( dans le Gard), je voudrai m'occuper un peu de mes tracteurs . Ma passion remonte à de nombreuses années puisque je passais mes vacances dans la ferme de mes grand parents ou mon grand père exerçait par ailleurs le beau métier de forgeron et réparateur de machines agricoles.
N'étant pas mécanicien ( malheureusement) mais aimant bricoler, j'aurai besoin de conseils pour la remise en état de ces tracteurs, j'espère trouver parmi vous une aide précieuse.
Cordialement à tous
PS : je voudrai céder deux tracteurs Lepratique , sur quel partie du forum mettre cette proposition
Retraité depuis peu ( dans le Gard), je voudrai m'occuper un peu de mes tracteurs . Ma passion remonte à de nombreuses années puisque je passais mes vacances dans la ferme de mes grand parents ou mon grand père exerçait par ailleurs le beau métier de forgeron et réparateur de machines agricoles.
N'étant pas mécanicien ( malheureusement) mais aimant bricoler, j'aurai besoin de conseils pour la remise en état de ces tracteurs, j'espère trouver parmi vous une aide précieuse.
Cordialement à tous
PS : je voudrai céder deux tracteurs Lepratique , sur quel partie du forum mettre cette proposition
MF47- Nouveau membre
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue !
Nous sommes à quelques Kms l'un de l'autre !
c'est quoi tes tracteurs dont tu voudrais t'occuper...? Tu pourrais nous les montrer en photos (comme les gosses, nous aimons les images! )
pour tes Sabatier Le Pratique, tu peux ouvrir un sujet ici :
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f2-la-bourse-aux-affaires
mais il faudrait des photos !
a+
JP
Nous sommes à quelques Kms l'un de l'autre !
c'est quoi tes tracteurs dont tu voudrais t'occuper...? Tu pourrais nous les montrer en photos (comme les gosses, nous aimons les images! )
pour tes Sabatier Le Pratique, tu peux ouvrir un sujet ici :
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f2-la-bourse-aux-affaires
mais il faudrait des photos !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: Présentation
Bonjour Michel bienvenue
Oui comme JP on aime les
a+lionel
Oui comme JP on aime les
a+lionel