widget_PA
nouveau venu
+2
OB44
Antoine Laforge
6 participants
Page 1 sur 1
nouveau venu
Bonjour à tous !
Je suis Antoine, forgeron de mon état, fraichement installé dans le 73, au pied de la Chartreuse.
Je viens d'acheter mon premier tracteur, un petit Som20. Il a couché dehors depuis un ou deux ans. Après quelques heures de lecture sur internet, dont 2 ou 3 fils bien utiles sur ce forum, et quelques heures de travail dessus, je viens de le faire démarer ce soir !
Mille merci pour l'aide précieuse que m'a apporté ce forum !
Bon aller, j'y retourne, ya encore un peu de travail en prevision
Je suis Antoine, forgeron de mon état, fraichement installé dans le 73, au pied de la Chartreuse.
Je viens d'acheter mon premier tracteur, un petit Som20. Il a couché dehors depuis un ou deux ans. Après quelques heures de lecture sur internet, dont 2 ou 3 fils bien utiles sur ce forum, et quelques heures de travail dessus, je viens de le faire démarer ce soir !
Mille merci pour l'aide précieuse que m'a apporté ce forum !
Bon aller, j'y retourne, ya encore un peu de travail en prevision
Dernière édition par Antoine Laforge le 30/10/2018, 15:22, édité 1 fois
Antoine Laforge- Nouveau membre
Re: nouveau venu
Merci pour ton message, c'est sympa !
B44
B44
Tracteurs : W0 Bis, W110, W110 Bis Armée embrayage centrifuge, CONORD F810, F18A, 239A, W318A, 318.C, 318A BM NI, 217, 217 Groupe électrogène, 4 ACR, R1, Armée 318A
Bonsoir Antoine,
sois le bienvenu ici.
Merci pour ton message, ça fait toujours plaisir à ceux qui contribuent au forum de savoir qu'ils ne travaillent pas dans le vide.
Bravo pour la remise en route du Som.
Aurais-tu une photo de ce petit 20?
A+
sois le bienvenu ici.
Merci pour ton message, ça fait toujours plaisir à ceux qui contribuent au forum de savoir qu'ils ne travaillent pas dans le vide.
Bravo pour la remise en route du Som.
Aurais-tu une photo de ce petit 20?
A+
MF65- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Ferguson 865,Massey ferguson 255,Massey Ferguson 178,John Deere Lanz 100,Farmall Super Cub et Sambron AM 252
Salut et bienvenue.
Tu as des photos?
Tu as des photos?
Boub.- Résident permanent
Je vous poste quelques photos dans les jours qui viennent.
Antoine Laforge- Nouveau membre
Bonjour et bienvenue !
si celà nous réconforte de savoir que nos messages servent à d'autres, inscrits ou pas, celà doit aussi nous motiver pour n'écrire que de vraies solutions aux problèmes. Ça doit nous "responsabiliser" en pensant que ces conseils ont intérêt à être bons et faciles à comprendre parce qu'ils vont être mis en application par d'autres dont nous ne connaissons pas le niveau de compétences.
Heureusement, nous avons une bonne équipe qui joue le jeu et MERCI à eux pour tout le temps qu'ils passent ainsi à dépanner leur prochain!
a+
JP
si celà nous réconforte de savoir que nos messages servent à d'autres, inscrits ou pas, celà doit aussi nous motiver pour n'écrire que de vraies solutions aux problèmes. Ça doit nous "responsabiliser" en pensant que ces conseils ont intérêt à être bons et faciles à comprendre parce qu'ils vont être mis en application par d'autres dont nous ne connaissons pas le niveau de compétences.
Heureusement, nous avons une bonne équipe qui joue le jeu et MERCI à eux pour tout le temps qu'ils passent ainsi à dépanner leur prochain!
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour Antoine bienvenue
à bientôt pour voir ton Som20
a+lionel
à bientôt pour voir ton Som20
a+lionel
lionelsfv402- Grand fan du forum
Tracteurs : SFV 201,202,204,302,hv2,402
Page 1 sur 1