widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Une Phoenix dans le 95 limites 60

Aller en bas

Une Phoenix dans le 95 limites 60  Empty Une Phoenix dans le 95 limites 60

Message par tweif 19/10/2018, 19:36

Bonjour à tous,
je me présente je suis un nouvel acquéreur d'une 400 Une Phoenix dans le 95 limites 60  Yahoo , je l'ai pris non peint et non soudé, je l'ai pris avec une couronne pro, joint tournant et push pull sur vérins du godet, et bras télescopique, Je pense que ça va être mémorable.
J'ai un gros terrassement a effectué, des fondations pour les murs, et corriger toutes les bêtises pour rester poli des maçons. Pour vous donner une idée et pour ce que j'ai pu voir sur le forum on peut multiplier par 40 ou 50 fois le taf. Bref sérieusement j'en ai au moins pour 4 a 5 mois 1600 m², et à peu près 110 ou 112 mes cubes de terre a bougé. Mais rassurez-vous pas tout d'un coup  Une Phoenix dans le 95 limites 60  Nono  Une Phoenix dans le 95 limites 60  Nono .

J'ai lu une grosse partie du forum concernant la 400 et toutes les prouesses techniques de vous tous  super!  . Je suis vraiment admiratif, et ça donne envie d'y passer. Donc j'ai un ami belge sans qu'on se fritte qui va venir me donner un coup de main pour les soudures et la manipulation de la tourelle car seule ça va être très difficile.

Voilà, la caisse est arrivée ouverture et déballage par le chien  Une Phoenix dans le 95 limites 60  Angry2  ça commence déjà mal!!! Oui j'ai un golden de 7 mois et c'est un véritable fou et un pyrénéen, il faut tout planquer.
Alors je mets toutes les pièces dans le cabanon et je découvre à ce moment-là, quelques pièces voilées (déformés et de plusieurs centimètres)  les flasques chenilles, bras de balancier, ... avez-vous eu déjà ce problème ? Je vous joins quelques photosUne Phoenix dans le 95 limites 60  20181013
Une Phoenix dans le 95 limites 60  20181014
Une Phoenix dans le 95 limites 60  20181015
Une Phoenix dans le 95 limites 60  20181016

tweif
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : PRESLES
Date d'inscription : 19/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum