widget_PA
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Présentation d'un chercheur de tracteur

2 participants

Aller en bas

Présentation d'un chercheur de tracteur  Empty Présentation d'un chercheur de tracteur

Message par pascal03350 11/10/2018, 11:10

Bonjour à tous,

Je suis inscris depuis 2016 mais j'ai pas donné de suite pour des raisons personnelles, mais je reviens pour trouver un tracteur pour ma petite fermette.
J'ai 59 ans, j'habite dans l'Allier, et j'ai une petite propriété de 15 ha sur laquelle avec mon épouse nous avons 5 chevaux qui finissent leur vie "tranquillou", en quelque sorte une maison de retraite pour équins.
Je dois entretenir les prairies, faire les haies et si possible nettoyer les bois qui font environ 2 ha et pour cela j'ai besoin d'un tracteur. Je me tourne vers des tracteurs anciens car j'ai pas les moyens d'acheter du récent. En plus je pense que je pourrais plus facilement mettre les mains dedans avec l'aide d'un ami mécano.
Une partie de nos terrains sont en pentes et d'après les  informations que nous avons récolté, certains nous disent qu'un 2 roues motrices irait très bien, d'autre qu'il faut un 4 roues motrices.

Nous n'avons pas de gros moyens et cherchons un tracteur pas trop cher, comme beaucoup je me doute. Nous nous demandons quelle serait la puissance idéale pour travailler tranquille, sans se prendre la tête. J'ai des petits problèmes de bras qui nécessite une direction assistée je pense.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Pascal

pascal03350
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : allier
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un chercheur de tracteur  Empty Re: Présentation d'un chercheur de tracteur

Message par GORDINI 07 11/10/2018, 19:57

Bonjour et bienvenue !
je vais te donner un lien pour un tracteur puissant et pas cher...

A+
JP

____________________________________________
Présentation d'un chercheur de tracteur  Mozlin11
Présentation d'un chercheur de tracteur  00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76815
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum