widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

presantation

2 participants

Aller en bas

presantation Empty presantation

Message par pierrot toto Mar 09 Oct 2018, 08:25

Bonjour tous le monde !

Alors petite presantation, meme si je ne suis pas particulierement doue dans l exercice. je suis de lorraine dans le 54 ala frontiere luxembourgeoise. J ai 39 ans je travail au luxembourg dans un centre de recherche et de developpement dans le domaine automobile. je suis un enfant de la campagne car depuis tout petit habitant dans une petit village de 500 personnes ( plus de vache que d habitant) et donc 4 ferme au sein du meme village plus les alentours. Bref passe mon enfance le cul sur le tracteur. Je viens par nostalgie d acquerir un massey fergusson 165 mark 3 de 1970 moteur perkins A4-212 qui n a pas ami roule depuis 10 ans (toujours au sec dans une grange et premiere main) avec carte grise d origine. mais a remettre en route car la culasse avait etait demonte puis remonte sans conviction et n a jamais roule depuis. Ma mission renover ce moteur et redonner une jeunesse a ce tracteur avec mon fils de 12 ans et lui donner pour que plutard il est un souvenir de son pere...lol

Merci pour l ajout et bonne journee

pierrot toto
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : 54400
Age : 45
Tracteurs : masseu fergusson 165 mark3
Date d'inscription : 08/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

presantation Empty Re: presantation

Message par Dalton Mar 09 Oct 2018, 08:55

Salut & Bienvenue

Une petite presantation Fender34 de ton MF ?
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9778
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum