widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Qui suis-je, que fais-je?

2 participants

Aller en bas

Qui suis-je, que fais-je? Empty Qui suis-je, que fais-je?

Message par DEMIJO Mar 08 Sep 2009, 22:14

Bonjour à tous, je me suis inscrit sur ce forum, par le fait que je viens de faire l'acquisition d'un Fordson F de 1921, qui devrait redémarrer sans trop de mal j'ai déjà 4 étincelles aux bougiesQui suis-je, que fais-je? Icon_biggrin ...bref à suivre je me donne 2 ans pour le restaurer. Je suis collectionneur par le fait de la conservation d'un tracteur de famille, une camionnette Citroën C4 transformée en tracteur en 1953 et remis en état pour bricolage il y a 15 ans. Depuis 5 ans avec la participation à un concours de labour en faisant usage du AVTO T40 (1968, nez rond et banquette) de mon père, j'ai mis le bras dans l'engrenage des passionnés.
Je viens de terminé un RENAULT 3042 qui fonctionne à merveille. (Mon père avait par le passé un 3041), j'ai aussi un pony qui attend son tour pour la restauration.
Alors à bientôt avec quelques questions ou réponse en mécanique, j'aurai surement besoin d'info pour le Fordson; j'ai déjà lu ce qui était au forum.
Cordialement à tous.
DEMIJO
DEMIJO
Résident permanent

Nombre de messages : 308
Localisation : 01 GUEREINS
Age : 64
Tracteurs : RENAULT 3042, PONY 812, PILLET 1953 (BASE CITROEN C4), AVTO T40 1968, FORDSON F
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je, que fais-je? Empty Re: Qui suis-je, que fais-je?

Message par jr Mar 08 Sep 2009, 23:01

Bonsoir DEMIJO et bienvenue sur le forum.

Si tu peux nous faire des photos de tes machines ,on adore ça sur le forum.

Un Fordson F 1921,bah bah bah quelle belle acquisition,félicitations Qui suis-je, que fais-je? Good1

A+JR Qui suis-je, que fais-je? Buba
jr
jr
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4388
Localisation : vaucluse
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum