widget_PA
IH523
4 participants
Page 1 sur 1
IH523
BONJOUR A TOUS JE SUIS DE SEINE MARITIME JE VIENS DE RÉCUPÉRÉ LE TRACTEUR DE MON GRAND PÈRE UN IH 523 ET JE SUIS EN TRAIN DE LE REMETTRE EN ÉTAT ET PLUS SA AVANCE PLUS J EN DÉCOUVRE MAIS C LE JEUX LE PLUS GROS SOUCIE ET QU IL NE TOURNE PAS BIEN A HAUT RÉGIME LES FILTRES SONT NEUF ET LES INJECTEURS ON ÉTÉ TARES IL SONT A 250 BARS QU IL MON DIT LE RÉSERVOIR A ÉTÉ ENLEVÉ POUR LE MOMENT ET REPLACE PAR UN BIDON DONC RESTE PLUS GRAND CHOSE POUR LE CIRCUIT DE GASOIL MERCI DE VOTRE AIDE
CHRIS76- Apprenti
Tracteurs : ih 523
Re: IH523
bonjour et bienvenue,
pour ton souci mecanique, poste sur la rubrique correspondante, ici, c'est pour te presenter toi! , et surtout, evite d'ecrire en majuscules, sur un forum, ça signifie : crier!, et je pense pas que tu sois en colere, peut etre contre ton tracteur?
pour ton souci mecanique, poste sur la rubrique correspondante, ici, c'est pour te presenter toi! , et surtout, evite d'ecrire en majuscules, sur un forum, ça signifie : crier!, et je pense pas que tu sois en colere, peut etre contre ton tracteur?
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Bonjour et bienvenue !
notre ami dromois a déjà tout dit !
montres-nous aussi des photos de ton IH
A+
JP
notre ami dromois a déjà tout dit !
montres-nous aussi des photos de ton IH
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut & Bienvenue
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Page 1 sur 1