widget_PA
Champenois nouveau membre
4 participants
Page 1 sur 1
Champenois nouveau membre
Bonjour à tous,
Je me présente Philippe 60 ans, je viens d'acquérir un SOMECA Som55 en bon état de fonctionnement avec quelques accessoires charrue, fendeuse de bois et benne trois points.J 'ai également une benne Gilibert 2,3 tonnes.
Ces matériels vont me servir pour transporter des pierres pour réaliser un bâtiment hangar, transporter du bois en Seine et Marne et dans la Marne.
Petit fils d'agriculteur-vigneron dans la Marne, j'ai eu l'occasion dès l'âge de 10 ans de conduire des tracteurs entre autre SOMECA Som40 avec chargeuse, SOMECA 850.John Deere 710, John Deere 3120, Massey Ferguson 135, 140, 165.
De formation comptable (BTS) j'ai également un BEPA viti-vini.
Je me présente Philippe 60 ans, je viens d'acquérir un SOMECA Som55 en bon état de fonctionnement avec quelques accessoires charrue, fendeuse de bois et benne trois points.J 'ai également une benne Gilibert 2,3 tonnes.
Ces matériels vont me servir pour transporter des pierres pour réaliser un bâtiment hangar, transporter du bois en Seine et Marne et dans la Marne.
Petit fils d'agriculteur-vigneron dans la Marne, j'ai eu l'occasion dès l'âge de 10 ans de conduire des tracteurs entre autre SOMECA Som40 avec chargeuse, SOMECA 850.John Deere 710, John Deere 3120, Massey Ferguson 135, 140, 165.
De formation comptable (BTS) j'ai également un BEPA viti-vini.
GrandMorin77432- Nouveau membre
Tracteurs : SOMECA Som55
Re: Champenois nouveau membre
Bonjour Philippe et bienvenue à toi !
Une présentation comme on les aime !
avec quelques mots sur le métier, quelques mots sur tes origines....c'est parfait !
en prime, nous avons les photos sans même avoir à les demander !
c'est plus que parfait !!!
a+
JP
Une présentation comme on les aime !
avec quelques mots sur le métier, quelques mots sur tes origines....c'est parfait !
en prime, nous avons les photos sans même avoir à les demander !
c'est plus que parfait !!!
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut & Bienvenue
Comme JiPé , présentation avec
Euh , question , pourquoi le pneu arrière est monté à l'envers ?
Comme JiPé , présentation avec
Euh , question , pourquoi le pneu arrière est monté à l'envers ?
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Bonsoir et bienvenue,
+1 avec les autres. Belle présentation et beau matériel.
Je pense que le pneu arrière monté à l'envers c'est une erreur du monteur qui avait un peu trop forcé sur le champagne...!!!
Bonne soirée,
A.G.
+1 avec les autres. Belle présentation et beau matériel.
Je pense que le pneu arrière monté à l'envers c'est une erreur du monteur qui avait un peu trop forcé sur le champagne...!!!
Bonne soirée,
A.G.
PONY24- Grand fan du forum
Tracteurs : PONY 820, Fordson F....,BOLINDER BM400
Merci pour vos messages d'accueil.
Bien vu le pneu arrière gauche est monté à l'envers.
Semaine prochaine pneus avant changés car trop fendus pour aller sur la route en toute sécurité.
Ensuite pneu arrière gauche démonté et remonté dans le bon sens.
Après premier voyage direction la Marne pour récupérer la benne chez mon vendeur 88 kms.
Que conseillez vous comme assurance sachant que j'en aurais un usage de motoculture de plaisance ?
Et puis le restaurer pour des expositions (déjà sollicité pour des défilés dans la Marne).
Bien vu le pneu arrière gauche est monté à l'envers.
Semaine prochaine pneus avant changés car trop fendus pour aller sur la route en toute sécurité.
Ensuite pneu arrière gauche démonté et remonté dans le bon sens.
Après premier voyage direction la Marne pour récupérer la benne chez mon vendeur 88 kms.
Que conseillez vous comme assurance sachant que j'en aurais un usage de motoculture de plaisance ?
Et puis le restaurer pour des expositions (déjà sollicité pour des défilés dans la Marne).
GrandMorin77432- Nouveau membre
Tracteurs : SOMECA Som55
GrandMorin77432 a écrit:Merci pour vos messages d'accueil.
.
Pour ça il faut en parler à ton assureur, Lui seul peut te conseiller selon l'usage que tu veux en faire et ce que tu souhaites comme couverture de risque.
Bonne soirée,
A.G.
PONY24- Grand fan du forum
Tracteurs : PONY 820, Fordson F....,BOLINDER BM400
Page 1 sur 1