widget_PA
Mon jhon deere lanz 100
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Micka27- Nouveau membre
Re: Mon jhon deere lanz 100
Bonsoir Micka,
sois le bienvenu sur le forum
Il est tout beau ton 100, c'est un bon p'tit tracteur..
Qu'as-tu besoin comme renseignements? J'ai pas mal de littérature sur le JDL 100
sois le bienvenu sur le forum
Il est tout beau ton 100, c'est un bon p'tit tracteur..
Qu'as-tu besoin comme renseignements? J'ai pas mal de littérature sur le JDL 100
MF65- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Ferguson 865,Massey ferguson 255,Massey Ferguson 178,John Deere Lanz 100,Farmall Super Cub et Sambron AM 252
Bonjour MF65
Je voudrais avoir des infos sur la faucheuse à section à remettre en état de fonctionnement car je l'ai et j aimerais la remettre dessus savoir si il y a des documents technique ou de l aide des membres merci bonne journée à vous
Je voudrais avoir des infos sur la faucheuse à section à remettre en état de fonctionnement car je l'ai et j aimerais la remettre dessus savoir si il y a des documents technique ou de l aide des membres merci bonne journée à vous
Micka27- Nouveau membre
bonjour j ai le livret de la faucheuse de mon jd 310 mais je sais pas si c est identique!
perfex- Résident permanent
Tracteurs : holder A30 jd 310 mf42 et agrip ard40
bonjour je vais vous la prendre en photo et vous voyez si c est la même et si bon es ce que vous pourrez m envoyer le livret en PDF ou en mail merci d avance bonne journée
Micka27- Nouveau membre
Bonjour perfex je vais les mettre la semaine prochaine les photos de ma faucheuse latérale à section jhon deere lanz 100 merci
Micka27- Nouveau membre
Ok pas de soucis
perfex- Résident permanent
Tracteurs : holder A30 jd 310 mf42 et agrip ard40
Bonjour perfex désolé du retard j envoie les photos de ma faucheuse latérale de mon jhon deere lanz 100 que je suis entrain de rénover et je voudrais savoir si il y a des revues technique sur cette faucheuse et un site pour commander des pièces s il faut que je change des pièces déjà un doigt qui est cassé merci de votre aide bonne journée à tous
Micka27- Nouveau membre
Bonjour à vous tous voici quelques photos de la restauration barre de coupe latérale john deere lanz 100, dérouiller un peu plus propre, e je vais attaquer sur le tracteur sur une purge de gazole car quelques raté quand je reaccelere je pense à de la cochonneries dans le circuit si vous avez quelque conseils ou info je suis preneur merci bonne soirée et bonne fête de fin d'année à bientôt pour de nouvelles photo pour la restauration
Micka27- Nouveau membre
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1