widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Problème pompe à injection CAV / David Brown 950

3 participants

Aller en bas

david brown - Problème pompe à injection CAV / David Brown 950 Empty Problème pompe à injection CAV / David Brown 950

Message par Fordson N 20/9/2018, 10:32

Salut à tous,

J'ai attaqué mon nouveau chantier. Remettre en route un David Brown 950V. Mais voilà après nettoyage du système de gasoil et remplacement par du nouveau j'ai essayé de le démarrer. Et la rien... Le moteur tourne avec du start pilot (très bien même ) mais ne reçoit pas de gasoil.
La chambre de la pompe est bien remplie mais rien ne sort par les tuyaux des injecteurs...
Est ce que quelqu'un aurait une idée de ce que ça pourrait être ?
Sachant que le tracteur est arrêtée depuis 10 ans ou plus et que la pompe était toujours pleine de gasoil ...
Merci
Fordson N
Fordson N
Pilote

Nombre de messages : 79
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

david brown - Problème pompe à injection CAV / David Brown 950 Empty Re: Problème pompe à injection CAV / David Brown 950

Message par jean-jacques rouleau 20/9/2018, 15:04

Bonjour,

Je ne sais pas si tu as vu ça :bizarre:
david brown - Problème pompe à injection CAV / David Brown 950 Pomped10
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

david brown - Problème pompe à injection CAV / David Brown 950 Empty Re: Problème pompe à injection CAV / David Brown 950

Message par Fordson N 25/9/2018, 20:11

Bonsoir,

Merci pour ta réponse. Aujourd'hui j'ai tout démonter et nettoyé. Mais le problème persiste...
Est ce que quelqu'un aurait une autre idée ?

Merci

Florian
Fordson N
Fordson N
Pilote

Nombre de messages : 79
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

david brown - Problème pompe à injection CAV / David Brown 950 Empty Re: Problème pompe à injection CAV / David Brown 950

Message par Invité 25/9/2018, 20:22

Fordson N a écrit:Bonsoir, Aujourd'hui j'ai TOUT démonté
C'est quoi tout ?

Tu peux toujours essayer d'envoyer le gasoil sous pression à l'entrée de la pompe ( bidon +air comprimé ou poire ou ??? )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

david brown - Problème pompe à injection CAV / David Brown 950 Empty Re: Problème pompe à injection CAV / David Brown 950

Message par Fordson N 25/9/2018, 20:29

L'entrée de gasoil sur la pompe jusqu'au ailettes.
J'ai tout nettoyé, tout semble correcte.
Pourquoi envoyé de la pression dans la pompe ? Le gasoil remplie la chambre de la pompe mais j'ai pas de pression sortie injecteur ...

Merci

Florian
Fordson N
Fordson N
Pilote

Nombre de messages : 79
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

david brown - Problème pompe à injection CAV / David Brown 950 Empty Re: Problème pompe à injection CAV / David Brown 950

Message par Invité 25/9/2018, 20:38

Si je dois justifier toutes mes propositions ça va s'arrêter rapidement.
Es tu sur que la pompe tourne ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

david brown - Problème pompe à injection CAV / David Brown 950 Empty Re: Problème pompe à injection CAV / David Brown 950

Message par domwood 25/9/2018, 21:57

bonjour

ces pompes sont parfois pénibles à réamorcer. faire tourner vite si possible (traction ou batterie en super forme, sans les injos, par exemple).

elles ont parfois aussi tendance à se gommer si immobiles longtemps. chercher "pompe cav gommée vieilles soupapes" avec google et des solutions seront proposées, c'est récurent. (voir ci-dessus après chauffe au décapeur thermique, par exemple)

avant tout essai : attention à de l'eau dans le gasoil, risque de casse, j'ai connaissance de plusieurs cas.
domwood
domwood
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2992
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

david brown - Problème pompe à injection CAV / David Brown 950 Empty Re: Problème pompe à injection CAV / David Brown 950

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum