widget_PA
peinture d35
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
peinture d35
bonjour a tous,j'ai repeind mon d35 ,pieces par pieces ,entierement demonté ,je voulais savoir si je peux remettre un voil de peinture, lorsqu'il sera entierement remonté pour uniformiser le tous,mais sans le reponcer ,est ce genant pour la tenue de la peinture? merci de vos reponse
alsacien57- Membre chanceux
Re: peinture d35
Bonjour,
Tu peux éventuellement passer un siccatif sur ta peinture avant de peindre, ou frotter avec un diluant; il faut "casser" le brillant, sinon ta nouvelle peinture ne tiendra pas!!
Le plus efficace, et rapide! Est de poncer vite à sec afin de faire des rayures fines;
Un voile ne convient pas: aspect terne, ne tient pas faces aux agressions extérieures!
JJR24
Tu peux éventuellement passer un siccatif sur ta peinture avant de peindre, ou frotter avec un diluant; il faut "casser" le brillant, sinon ta nouvelle peinture ne tiendra pas!!
Le plus efficace, et rapide! Est de poncer vite à sec afin de faire des rayures fines;
Un voile ne convient pas: aspect terne, ne tient pas faces aux agressions extérieures!
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum