widget_PA
Presentation
3 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour a tous, je m'appelle julien et je viens de m'inscrire sur le forum.je suis de haute Savoie et j'ai 2 vieux tracteurs, qui servent régulièrement, un guldner tessin et un deutz 5505. Je me suis inscrit sur ce forum parceque je voudrais refaire la boite a vitesse de mon deutz qui fait du bruit en petite et en m/ar.
J ai des pièces mais je ne trouve pas de doc sur la ZF A216. Avant de me lancer j aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à en dégoter une.
J ai des pièces mais je ne trouve pas de doc sur la ZF A216. Avant de me lancer j aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à en dégoter une.
Julien.B- Nouveau membre
Re: Presentation
Bonjour et bienvenue Julien de la Yaute !
pour ta boîte, il te faut ouvrir un sujet ici :https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f4-partie-mecanique
si ce sont la marche arrière et la 1ère, il y a de fortes chances que ce soit un roulement....
A+
JP
pour ta boîte, il te faut ouvrir un sujet ici :https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f4-partie-mecanique
si ce sont la marche arrière et la 1ère, il y a de fortes chances que ce soit un roulement....
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut & Bienvenue
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Merci pour vos messages, et merci a Jp pour le conseil, j ouvre un sujet ce soir en rentrant.
A toute a l heure
A toute a l heure
Julien.B- Nouveau membre
Page 1 sur 1