widget_PA
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

nos gyrobroyeurs, comparons-les !

+15
flyingtractor
den's64
gg4369
mercade
pit-manticores
michel4051
sofravi
vlrd56
Holo
meneurcomtois
MaxSuperCub
GORDINI 07
jean-pierre-45
polo-du-lot
willo
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

nos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 Empty Re: nos gyrobroyeurs, comparons-les !

Message par GORDINI 07 5/9/2018, 08:01

Les roues montées sur les broyeurs que nous vendions étaient semblables à ça :
https://www.agriweb-online.com/fr/10717-roue-de-terrage-nue

pour les très gros broyeurs elles étaient montées pivotantes

nos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 345

et si tu remplaces tes pales par des "Y", tu verras une grosse amélioration du travail !
a+
JP

____________________________________________
nos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 Mozlin11
nos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75953
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

nos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 Empty Re: nos gyrobroyeurs, comparons-les !

Message par mercade 5/9/2018, 08:05

C'est ça, nous nous somme croisé car j'ai édité mon message, et ajouté une photo, je vais regarder ce qu'il est possible de monter comme couteaux comme ceux que tu me dit,
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3417
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

nos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 Empty Re: nos gyrobroyeurs, comparons-les !

Message par GORDINI 07 5/9/2018, 08:14

les "Y" ont l'avantage de ne pas être trop lourds pour ton broyeur (les marteaux sont très lourds et donc une force de traction sur les axes très importante).
Par contre il te faudra mettre des entretoises

nos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 Sans_t11

____________________________________________
nos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 Mozlin11
nos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75953
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

nos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 Empty Re: nos gyrobroyeurs, comparons-les !

Message par Holo 5/9/2018, 09:56

mercade a écrit:Bonsoir

nos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 20171110

par contre le gyro verticale agram à votre avis il peut venir à bout des pousse de vergne, je suis pas sur du non, mais c'est comme ça qu'ils les appellent ici, environ 5,à 7 centimètres de diamètre, je vous demande cela, car je ne l'ai pas utilisé, mais je l'ai fait tourner avec le Same, et là franchement ça ne prend pas beaucoup de puissance, et il le lève comme une plume, alors à votre avis je peut essayer, car pour le reste du terrain on est moins exigeant,
Merci


Bonjour Mercade bonjour à tous
Pour le giro tout neuf, je pense qu'il est un peux trop léger pour le travail que tu veux faire, il serait dommage  de la mettre acouper des barres de 5 ou 7 cm car se serait le bousiller pour rien.
Pour la déconne, attention de ne pas attaquer l'arbre qui est en deuxième plan sur la photo..... ça risquerait d'être trop dur même avec des marteaux.... LOL
Pour ton Nicolas si tu peux y monter des couteaux en Y ce serait mieux que les fléaux.... mais attention, il ne faut surtout pas de pierres.avec des Y.

Attention, si tu a des problèmes de levage mettre des roues à l'arrière fera toujours du poids suplémentaire, d'autant que c'est très déporté. Les roues sont à réserver à un usage particulier, mais surtout pas pour de la brousaille ou des épineux car tu passe plus de temps à réparer les crevaisons qu'à travailler, surtout que les crevaisons quand tu t'en apperçois tu a fais 4 tours de champs et le pneu est mort.

Si non voir ce qu'il est possible de monter en marteaux, perso j'ai un AGRAM en 2 m avec des marteaux genre cuillère, c'est solide et ça fonctionne très bien même dans l'herbe, alors que d'autres marteaux (plus traditionnels) ne font vraiment pas du bon travail dans l'herbe.
(je crois que tu est du 32 va voir à Mirande).
Par contre avant de changer, il faut voir le diamètre du rotor, sa vitesse ainsi que la longueur et largeur des pièces à monter afin de ne pas faire de boulette.

Cordialement
Christian


Dernière édition par Holo le 5/9/2018, 10:04, édité 1 fois (Raison : Apporter des précisions)
Holo
Holo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3040
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

nos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 Empty Re: nos gyrobroyeurs, comparons-les !

Message par mercade 5/9/2018, 14:24

Salut
Oui pour le coup des crevaison je n'y avait pas pensé,par contre pour le poids en plus cela ne changerait pas grand chose, car à froid il le lève un peu, et ensuite à chaud il ne fait plus que le soulager, ce qui fait que j'ai mis une chaine à la place su troisième un peu plus longue que la barre trois du trois point, ainsi quand c'est un dure à passer je lève et il lève plus de l'avant, et ça passe, j'ai mis la longueur utile pour ne pas faire travailler la cardan avec trop d'angle, et ça va plutôt pas mal, et ce matin j'en ai fait un peu en faisant tourner le broyeur normalement, et pour soulager le tracteur je me suis mis en rampantes, et en seconde, et là le tracteur ne souffre pas plus que ça, bon c'est moins rapide, mais c'est efficace, pour la machine bleu que l'on voit au fond est une grosse landaise qu'un ami est venu passer au début, avec un massey ferguson avec 4 roues motrices de mêmes dimensions, et très grandes, car au début on ne pouvait même pas rentrer dans le terrain à pied, pour vous dire l'état
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3417
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

nos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 Empty Re: nos gyrobroyeurs, comparons-les !

Message par Holo 5/9/2018, 14:33

Re
Je voulai juste parler du pylone au dessus... LOL
Ok pour ton problème de levage, pour les roues mon beau frère en a un mais en plus des crevaisons tu ne peux rentrer en M AR dans un buisson ou une zone ou tu ne peux aller en M AV.

Cordialement
Holo
Holo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3040
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

nos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 Empty Re: nos gyrobroyeurs, comparons-les !

Message par GORDINI 07 5/9/2018, 14:58

les roues que nous vendions en option étaient garnies de caoutchouc dur non gonflable.
Il semblerait que maintenant ce soit des pneus...à vérifier
quant aux roues pivotantes, elles avaient un système de blocage si besoin
a+
JP

____________________________________________
nos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 Mozlin11
nos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75953
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

nos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 Empty Re: nos gyrobroyeurs, comparons-les !

Message par gg4369 5/9/2018, 17:45

nos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 Coucou Bonjour Laroue arrière des Gard c'etait une roue pleine
a + gg 4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8153
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

nos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 Empty Re: nos gyrobroyeurs, comparons-les !

Message par mercade 7/9/2018, 08:00

bonjour
Ok pour le pylone, d'ailleurs avec cette autre photo, on se rend compte du travail accompli, la photo est prise dans l'autre sens, de loin, et le hangars que j'ai construit se trouve en gros ou est la machine bleu de la première photo,
nos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 Photo150
Au départ tout était comme cela
nos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 Photo151
on a commencé par les bords, pour refaire les clôtures
nos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 Photo152
sur cette photo le point rouge est l'endroit ou je me trouve sur la première photo, une fois dégagé on a rentré 15 tonnes de tourne-vent pour faire le chemin jusqu'au hangars,
nos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 20180815
aujourd'hui nous somme je pense à environ 2 hectares de fait, et il en reste trois, mais je pense que dans un premier temps on va diviser en deux, et on fera le reste plus tard au calme sans courir
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3417
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

nos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 Empty Re: nos gyrobroyeurs, comparons-les !

Message par den's64 10/9/2018, 09:52

salut!

puisqu'on en est dans les comparaisons et avis, que penser de ce broyeur de chez Agram, série "jardin"..?

https://www.agram.fr/broyeur-pour-micro-tracteur-105-a-155-cm-ts-garden.html

200 kilos en 146 de largeur de travail, est-ce que ce serait quand même plus costaud que les modèles de base que j'ai vu ailleurs, style Macxi, où les tôles sont très fines et le gyro se vrille très vite..??
(ex: https://www.polevert.fr/montdemarsan/broyeur-a-axe-horizontal/7217-broyeur-axe-horizontal-macxi-pto-ef145-3760098066643.html )

depuis bientôt deux ans que j'en cherche un d'occase sans succès, je pense que je vais finalement partir sur du neuf, et là j'ai le revendeur Agram (super sympa en plus..!) à deux pas de chez moi..

den's
den's64
den's64
Résident permanent

Nombre de messages : 946
Localisation : béarn, SO
Age : 59
Tracteurs : mf 835, pony peugeot
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

nos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 Empty Re: nos gyrobroyeurs, comparons-les !

Message par GORDINI 07 10/9/2018, 11:45

Bonjour
J'ai la chance d'avoir un fabricant français à côté de chez moi...mais il ne fait que de l'axe vertical....
A+
JP

____________________________________________
nos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 Mozlin11
nos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75953
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

nos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 Empty Re: nos gyrobroyeurs, comparons-les !

Message par flyingtractor 10/9/2018, 12:23

Bonjour à tous,
je vous fait part de ma petite expérience, j'ai acheté l'an dernier un broyeur horizontal de 135cm sur internet et très certainement d'origine chinoise. Mon petit D22 peinait dans les herbes hautes et souvent je devais faire 2 passages. Je viens de tenter pour améliorer l'efficacité d'affûter les couteaux en Y et le résultat est plus que probantnos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 Essai_10
nos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 Flzoau10
nos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 Fleau_10
La photo prise ce matin parle d'elle même.
Cordialement
Rémi
flyingtractor
flyingtractor
Résident permanent

Nombre de messages : 454
Localisation : Auvergne
Age : 70
Tracteurs : Renault D 22 et Massey Ferguson Tea20
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

nos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 Empty Re: nos gyrobroyeurs, comparons-les !

Message par willo 10/9/2018, 17:59

Bonjour pour Dens je pense que agram et eco sont la même qualité
Pas epais en tole mais ça suffit largement pour nos utilisations
Mettre un broyeur plus lourd fatiguera plus nos vieux tracteurs
Et plus c’est lourd, plus faut de puissance
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7108
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

nos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 Empty Re: nos gyrobroyeurs, comparons-les !

Message par Holo 10/9/2018, 19:02

flyingtractor a écrit:Bonjour à tous,
je vous fait part de ma petite expérience, j'ai acheté l'an dernier un broyeur horizontal de 135cm sur internet et très certainement d'origine chinoise. Mon petit D22 peinait dans les herbes hautes et souvent je devais faire 2 passages. Je viens de tenter pour améliorer l'efficacité d'affûter les couteaux en Y et le résultat est plus que probantnos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 Essai_10
Rémi
Bonjour Rémi
Ok pour ta petite expérience, avec 135 un D 22 est tout de même trop juste, il lui manque une dizaine de cv, donc le simple fait d'affuter les couteaux il doit légèrement apprécier... LOL
Le problème quand c'est trop juste c'est que le moteur risque de finir par faire la gueule et que tu soit obligé d'affuter assez souvent, donc une usure prématurée des couteaux.

Cordialement
Holo
Holo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3040
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

nos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 Empty Re: nos gyrobroyeurs, comparons-les !

Message par den's64 10/9/2018, 19:23

willo a écrit:Bonjour pour Dens je pense que agram et eco sont la même qualité
Pas epais en tole mais ça suffit largement pour nos utilisations
Mettre un broyeur plus lourd fatiguera plus nos vieux tracteurs
Et plus c’est lourd, plus faut de puissance

salut ami Willo!

bon, je n'ai rien trouvé sur "eco", à part des broyeurs de branches..
..??

moi j'avais vu les macxi, tôle très très fine, même le vendeur était plus que prudent..!
me disant qu'il ne fallait pas les laisser dehors, que çà rouillait vite..
et j'en ai vu à vendre qui étaient tout vrillés, donc çà m'a refroidi un chouia..

sinon, à y regarder, Deleks semble peut-être plus interressant que Agram..?
http://www.deleks.com/fr/broyeurs/broyeurs-pour-tracteurs-18-50cv/40/lynx-150-tondo-broyeur.html
250 kilos contre 200 pour l'agram pour la même largeur.. peut-être de la tôle plus épaisse..?
ou alors c'est le poids du boitier, boitier en fonte, alors que pour l'Agram ce n'est pas précisé.. ??
transmission avec 4 courroies contre deux pour l'agram.. mieux..??

j'hésite et m'interroge..

den's
den's64
den's64
Résident permanent

Nombre de messages : 946
Localisation : béarn, SO
Age : 59
Tracteurs : mf 835, pony peugeot
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

nos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 Empty Re: nos gyrobroyeurs, comparons-les !

Message par willo 10/9/2018, 19:32

Tres honnetement’ je suis peut etre mauvaise langue, vous pourrez rectifier si je me trompe mais le broyeur que tu présente est sans doute identique à pas mal de marques, ce sont des importations tout comme les tracteurs tondeuse marque best green eden parc et aurzs consorts
Voici le tupe de broyer que j’ai
Broyeur eco
Lis bien le descriptif
Ils disent bien que c’est pour broyer de l’herbe ou autre aussi tendre
Bon, j’ai fais des ronciers imposants et ça le fait mais c’est pas son cheval de bataille
Apres on en a pour son argent et tres honnetement il s’en sort super bien
Sinon plus tu auras de couroies, plus le broyeur pourra prendre de contraintes
Le miens a 3 courroies et il les faut quand on fait du gros travail bien hard
Par contre attention, si c’est renforcé d’ici, c’est que ça va casser ailleurs
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7108
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

nos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 Empty Re: nos gyrobroyeurs, comparons-les !

Message par Invité 10/9/2018, 19:40

Bonsoir,
J'ai un tondobroyeur Carroy Giraudon en 2 mètres de coupe comme dans la doc de Gordini :
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t28162-tondobroyeuse-carroy-giraudon
acheté 1000€ d'occase.

ça fait du boulot super propre herbe ronces et broussaille , pas des troncs :siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 Empty Re: nos gyrobroyeurs, comparons-les !

Message par flyingtractor 10/9/2018, 20:17

Bonsoir,
je suis bien d'accord avec toi "Holo" le D22 est trop juste pour de l'herbe haute mais mon utilisation habituelle est sur les refus encore verts et ça va pas trop mal. Le tout est de faire en fonction du matériel dont on dispose et le faire à temps pour ne pas trop faire forcer la machine. Je suis conscient que les couteaux s'useront plus vite.
Cordialement
Rémi
flyingtractor
flyingtractor
Résident permanent

Nombre de messages : 454
Localisation : Auvergne
Age : 70
Tracteurs : Renault D 22 et Massey Ferguson Tea20
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

nos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 Empty Re: nos gyrobroyeurs, comparons-les !

Message par gg4369 11/9/2018, 12:00

nos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 Coucou  Bonjour  J'utilise un Agram 1m50 depuis 5 ans (  comme celui présenté sur le post de Den's 64 ) tracté par IH 265  ou MF 155  je n'ai pas eu de problèmes particulier avec sachant qu'il est prévu pour tondre de l'herbe pas pour aller débroussailler une forèt  Une seule fois les courroies ont patinées apres avoir enroullées  un barbelé . Ce broyeur me semble d'origine Italienne  .Les raison de mon choix : la réversibilité du broyeur avec deux entrées boitier  on peut le pousser ou le tirer  pour le jour ou je serai riche et pourrai peut etre acheter un Antonio Carraro à poste de conduite réversible !!!! A par ça ils sont tous à peu pres pareil : les petits  jusqu'a 250 /300kg pour l'herbe -les moyens jusqu'à 1000kg pour la broussaille-buisson  ,   et les gros forestiers qui broyent  tout  mème les souches
a + gg 4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8153
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

nos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 Empty Re: nos gyrobroyeurs, comparons-les !

Message par den's64 13/9/2018, 13:55

salut!

pour être plus précis sur la question, j'ai donc été voir mon revendeur Agram ce matin, j'ai vu le broyeur en question (série garden donc..), ma foi il m'a fait très bonne impression..
tôle bien épaisse et bonne finition.. c'est effectivement une fabrication italienne, qui fait aussi dans du matériel plus gros, pour les gros travaux de la terre..
du coup j'ai passé commande, il sort à 1600 euros ttc à enlever, franchement le Maxci que j'avais vu bien plus fragile était à 1300, donc pas un gros écart..
avec le revendeur à coté de chez moi çà me permettra d'avoir un suivi plus facile des pièces d'usure ou en cas de casse, c'est un argument quand même..
quand je l'aurai et qu'il aura bossé, je vous ferai le retour si vous voulez..

merci à ceux qui ont commenté cet excellent sujet et m'ont aidé à prendre la décision..
merci à ceux qui vont m'aider à le payer à présent..!! Smile (ben oui, je double le budget du coup..!!)

den's
den's64
den's64
Résident permanent

Nombre de messages : 946
Localisation : béarn, SO
Age : 59
Tracteurs : mf 835, pony peugeot
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

nos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 Empty Re: nos gyrobroyeurs, comparons-les !

Message par gg4369 13/9/2018, 14:24

nos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 Coucou Bonjour Surement une bonne affaire question prix tu le paies à peu pres le mème prix que j'avais payé le mien il y a 5 ans
a + gg 4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8153
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

nos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 Empty Re: nos gyrobroyeurs, comparons-les !

Message par willo 13/9/2018, 21:41

Bonsoir
une petite info
Je viens de détruire mon deuxième cardan
Il faut un cardan bien proportionné.
Mon premier était pour un tracteur de 18 chx. Impec sur mon D25 mais détruit par mon Renault Super 5 de 35 chx (sur le papier)
J'ai donc mis un de 45 chx.
Lui aussi détruit hier quand j'ai pris un rouleau de grillage gaz à fonds.
Par la suite, je pense rester sur un de 45 chx ou plus mais surtout mettre un embrayage de cardan à la sortie du boitier car ça prend une inertie folle et quand ça s'arrête, ça détruit tout ce qui tourne derrière
Mais attention, je parle de cardans proportionnés pour des 45 chx parce que mes tracteurs n'en font que 35 sortis d'usine
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7108
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

nos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 Empty Re: nos gyrobroyeurs, comparons-les !

Message par mlt 14/9/2018, 09:59

bonjour , j'utilise un Norevert de 1M25 de large en position frontale , dans de la végétation dense ça me laisse un tapis derrière .
il serais équipé de couteau vrillé , je pense les remplacer par des Ynos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 P1000610

mlt
Résident permanent

Nombre de messages : 180
Localisation : ille et vilaine
Tracteurs : renault palès 220, manitou 633 lsu
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

nos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 Empty Re: nos gyrobroyeurs, comparons-les !

Message par gg4369 14/9/2018, 10:57

nos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 Coucou Bonjour Bonjour Willo Pas bon du tout ces corps étrangers (grille -fil de fer barbelé- cable - tuyau ...) qui se prennent dans le broyeur ,il faut bien souvent utiliser la meuleuse pour les dégager et on perd beaucoup de temps, aussi une inspection du terrain et souvent nécessaire avant de tondre ,car mème si on voit l'intru en tondant le temps que ça s'arrète le mal est fait !!!!
a + gg 4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8153
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

nos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 Empty Re: nos gyrobroyeurs, comparons-les !

Message par treblig 14/9/2018, 18:57

mlt a écrit:bonjour , j'utilise un Norevert de 1M25 de large en position frontale , dans de la végétation dense ça me laisse un tapis derrière .
il serais équipé de couteau vrillé , je pense les remplacer par des Ynos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 P1000610

bonjour
c'est vrai pour faire du bon boulot rien de tel qu'un broyeur à l'avant

A+ GL
treblig
treblig
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2297
Localisation : 35390
Age : 73
Tracteurs : Massey Harris Pony 820 staub pp5
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

nos gyrobroyeurs, comparons-les ! - Page 2 Empty Re: nos gyrobroyeurs, comparons-les !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum