widget_PA
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

zetor 4511 fume

Aller en bas

zetor 4511 fume Empty zetor 4511 fume

Message par Damalyen Ven 31 Aoû 2018 - 9:04

Bonjour à tous!!!
Voila je reviens pour un nouveau souci sur mon zetor 4511
Je vous explique l'histoire de mes pannes:
Au début le tracteur démarrais mais calais directement, la panne venais du régulateur qui était gripper.
après 15 kms pour le ramener je l'éteint et le redémarre le lendemain, au bout d'un heure il ce met à beaucoup fumer blanc par les premier cylindre (le plus proche du réservoir). un copain viens me changer les segments. Quand on à voulu le redémarrer il ne voulais pas. On à démonter la plaque sur le cotée de la pompe à injection et on à vue qu'un "galet" (située dans un ressort sous le piston) était sortie.
on l'a donc remis et là le tracteur à démarrer mais fumait très noire toujours par le même cylindre.
le lendemain il à fumer noire pendant 15min puis d'un coup plus de fumer. une fois chaud de nouveau de la fumée blanche mais beaucoup moins. je m'en suis servie pendant deux jour car j'en avait vraiment besoin et la fumée ne dérangeait pas t'en que je n’accélérais pas.
hier je me suis penchée dessus. j'ai mis l'injecteur du cylindre qui fumait sur un autre mais c'était toujours le même cylindre qui fumait blanc.
j'ai donc nettoyer la pompe à injection sans trop dévisser quoi que ce soit pour ne pas la dérégler.
et là il refume beaucoup noire.
J'ai l'impression que la pompe débite beaucoup plus sur le cylindre qui fume comment puis-je le vérifier et le réparer sans trop de frais?
cela peut t'il venir du réglage des soupape?

Merci à tous

Damalyen
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 21
Localisation : 44590
Date d'inscription : 03/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum