widget_PA
56 Malestroit :Vieux crampons
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Manifestations, rassemblements et autres fêtes :: Vos reportages sur les Manifestations passées
Page 1 sur 1
56 Malestroit :Vieux crampons
Salut à tous,
Samedi dernier, j'ai participé à une rando tracteur dans des communes proches de Malestroit. J'avais apporté le petit gris sur porte voiture, car j'avais un peu de route... (85km)
Il s'est parfaitement comporté, seul le contacteur de démarrage à cessé de fonctionner lors du dernier redémarrage: une pince entre les 2 écrous, et en route ! Je me suis néanmoins rendu compte que l'étagement de la boite n'est pas fait pour suivre quelqu'un... car la 3ème est trop courte, et la 4ème trop longue ! Sur le ralenti de 4ème, je roulais trop vite pour le convoi, et à fond de 3ème on me distançait...
Il y avait seulement 3 modèles essences, et j'étais le seul en petit gris essence (2 diesel)
C'était vraiment fort sympathique, une excellente journée ! Merci aux organisateurs
Quelques photos
A 10h30, après avoir fait au moins 20km, une pause casse croute
Sur la digue à Malestroit, apéritif avec un mot du maire.
Et l'article de la presse locale, avec une vidéo (on me voit bien passer à 4"10 )
https://www.lesinfosdupaysgallo.com/2018/08/25/de-st-guyomard-a-malestroit-les-vieux-tracteurs-attirent-le-public/
Samedi dernier, j'ai participé à une rando tracteur dans des communes proches de Malestroit. J'avais apporté le petit gris sur porte voiture, car j'avais un peu de route... (85km)
Il s'est parfaitement comporté, seul le contacteur de démarrage à cessé de fonctionner lors du dernier redémarrage: une pince entre les 2 écrous, et en route ! Je me suis néanmoins rendu compte que l'étagement de la boite n'est pas fait pour suivre quelqu'un... car la 3ème est trop courte, et la 4ème trop longue ! Sur le ralenti de 4ème, je roulais trop vite pour le convoi, et à fond de 3ème on me distançait...
Il y avait seulement 3 modèles essences, et j'étais le seul en petit gris essence (2 diesel)
C'était vraiment fort sympathique, une excellente journée ! Merci aux organisateurs
Quelques photos
A 10h30, après avoir fait au moins 20km, une pause casse croute
Sur la digue à Malestroit, apéritif avec un mot du maire.
Et l'article de la presse locale, avec une vidéo (on me voit bien passer à 4"10 )
https://www.lesinfosdupaysgallo.com/2018/08/25/de-st-guyomard-a-malestroit-les-vieux-tracteurs-attirent-le-public/
leo-paul- Résident permanent
Tracteurs : TEA20 Farmall 135D NH TCE50
Re: 56 Malestroit :Vieux crampons
bonjour
Un joli reportage sur un moment de belle convivialité !!!
a+
JP
Un joli reportage sur un moment de belle convivialité !!!
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonsoir,
J'avais oublié, le repas du midi, jarret frites, tout petit...
C'était une chouette journée, même si je ne connaissais pas grand monde.
A+
Léo
J'avais oublié, le repas du midi, jarret frites, tout petit...
C'était une chouette journée, même si je ne connaissais pas grand monde.
A+
Léo
leo-paul- Résident permanent
Tracteurs : TEA20 Farmall 135D NH TCE50
Bonjour
C'est sympa cette rando , même si tu ne connais pas grand monde , c'est l'occasion de faire connaissance et d'échanger des anecdotes , il doit y en avoir !!
vous avez eu le soutien de la maréchaussée , mais y a-t-il des autorisations particulières pour ce genre de défilé
si j'étais du coin , je me serais volontiers joint à vous
C'est sympa cette rando , même si tu ne connais pas grand monde , c'est l'occasion de faire connaissance et d'échanger des anecdotes , il doit y en avoir !!
vous avez eu le soutien de la maréchaussée , mais y a-t-il des autorisations particulières pour ce genre de défilé
si j'étais du coin , je me serais volontiers joint à vous
sofravi- Grand fan du forum
Tracteurs : SFV 302 ; S 204 ; 403 D et ♥303♥ // Motocs : Bouyer 605 / 333 / 888 / 557 B
Bonjour.
Beau reportage, merci à toi pour le partage de tes photos.
Beau reportage, merci à toi pour le partage de tes photos.
Vosgien- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 -- Rapid S diesel 4X4
Super reportage , si j'ai bien compté c'est 47 ou 48 tracteurs suivis de la marée -chaussée !!! (ça sonne bien je trouve ) Merci pour ce partage !!!
bricoulou 07- Grand fan du forum