widget_PA
renault 55 R7231
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
renault 55 R7231
bonjour
j'ai commencé de faire travailler mon engin.
niveau relevage, en charge il redescend tout seul sur 5 cm environ ( sur 30 secondes ) et remonte au point haut tout seul d'un coup ( en plomberie on dirait qu'un clapet ferme mal )
le démarrage a froid se fait bien, mais je ne sais pas si il y a une position pré chauffage pour l'hiver.
il y a des durites hydraulique dont la gaine noir est très craquelée, sans fuite pour l'instant,
les freins grincent des dents
fume un peu noir dans les tours
je devrai l'utiliser un peu avec un gyrobroyeur, quelques journées avec un casse bois, et traîner du gravas avec la benne
est il risqué de laisser en l'état ?
merci pour vos conseils a venir
j'ai commencé de faire travailler mon engin.
niveau relevage, en charge il redescend tout seul sur 5 cm environ ( sur 30 secondes ) et remonte au point haut tout seul d'un coup ( en plomberie on dirait qu'un clapet ferme mal )
le démarrage a froid se fait bien, mais je ne sais pas si il y a une position pré chauffage pour l'hiver.
il y a des durites hydraulique dont la gaine noir est très craquelée, sans fuite pour l'instant,
les freins grincent des dents
fume un peu noir dans les tours
je devrai l'utiliser un peu avec un gyrobroyeur, quelques journées avec un casse bois, et traîner du gravas avec la benne
est il risqué de laisser en l'état ?
merci pour vos conseils a venir
chaufferie- Apprenti
Tracteurs : renault 55 R7231 de 1970
Re: renault 55 R7231
bonjourLionel62 a écrit:Bonjour,
1 seul conseil règle les culbuteurs
a+lionel
je suis a la recherche de documents qui me permettrai d'envisager ou non de toucher a la mécanique
dans les réponses que j'obtient je ne suis pas certain d'avoir les bonnes propositions de documents ( on me propose des docs sur un super 7 essence je crois )
j'ai pu acheter le manuel utilisateur, mais pas de quoi jouer les apprentis sorcier de l'injecteur ou du culbuteur
merci
chaufferie- Apprenti
Tracteurs : renault 55 R7231 de 1970