widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

L'hydraulique sur un MF 575

2 participants

Aller en bas

L'hydraulique sur un MF 575 Empty L'hydraulique sur un MF 575

Message par kriscso08 17/8/2018, 09:46

J'ai un Massey Ferguson 575 sur lequel j'ai quelques fuites d'hydraulique mais surtout une perte régulière de puissance.
Il est équipé d'une fourche qui met un certain temps à répondre aux commandes. Je pense que la pression hydraulique n'est pas suffisante.
N'ayant pas en ma possession le manuel d'entretien, et après avoir cherché un moment, j'aimerais avoir quelques renseignements.
- Où se fait le niveau de l'huile hydraulique ?
- On m'a parlé d'un filtre hydraulique, existe-t-il et où se trouve-t-il ? J'ai bien repéré tous les autres filtres, mais celui la je ne le trouve pas.
- La pompe hydraulique pourrait elle être morte ?
Merci de votre aide

kriscso08
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : CONTEVILLE
Age : 54
Tracteurs : MF 575
Date d'inscription : 16/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'hydraulique sur un MF 575 Empty Re: L'hydraulique sur un MF 575

Message par jean-noel 22/8/2018, 22:48

Bonsoir K :
Sur une machine vieillissante , il faut traiter les problèmes en suivant , en premier, limiter les fuites , donc remplacement des joints de vérin, état de santé des surfaces des tiges de piston ,utiliser le manuel technique, réaliser une mesure de pression sur un des coupleurs , à chaud , à froid , localiser et vérifier la crépine d'aspiration d'huile , si la pression est trop basse , remplacer la pompe, respecter la qualité d'huile préconisée , localiser la soupape de surpression , ou décharge , possibilité d'une fuite permanente , bon courage , jn.

jean-noel
Résident permanent

Nombre de messages : 469
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum