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L'hydraulique sur un MF 575
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L'hydraulique sur un MF 575
J'ai un Massey Ferguson 575 sur lequel j'ai quelques fuites d'hydraulique mais surtout une perte régulière de puissance.
Il est équipé d'une fourche qui met un certain temps à répondre aux commandes. Je pense que la pression hydraulique n'est pas suffisante.
N'ayant pas en ma possession le manuel d'entretien, et après avoir cherché un moment, j'aimerais avoir quelques renseignements.
- Où se fait le niveau de l'huile hydraulique ?
- On m'a parlé d'un filtre hydraulique, existe-t-il et où se trouve-t-il ? J'ai bien repéré tous les autres filtres, mais celui la je ne le trouve pas.
- La pompe hydraulique pourrait elle être morte ?
Merci de votre aide
Il est équipé d'une fourche qui met un certain temps à répondre aux commandes. Je pense que la pression hydraulique n'est pas suffisante.
N'ayant pas en ma possession le manuel d'entretien, et après avoir cherché un moment, j'aimerais avoir quelques renseignements.
- Où se fait le niveau de l'huile hydraulique ?
- On m'a parlé d'un filtre hydraulique, existe-t-il et où se trouve-t-il ? J'ai bien repéré tous les autres filtres, mais celui la je ne le trouve pas.
- La pompe hydraulique pourrait elle être morte ?
Merci de votre aide
kriscso08- Nouveau membre
- Nombre de messages : 3
Localisation : CONTEVILLE
Age : 54
Tracteurs : MF 575
Date d'inscription : 16/08/2018
Re: L'hydraulique sur un MF 575
Bonsoir K :
Sur une machine vieillissante , il faut traiter les problèmes en suivant , en premier, limiter les fuites , donc remplacement des joints de vérin, état de santé des surfaces des tiges de piston ,utiliser le manuel technique, réaliser une mesure de pression sur un des coupleurs , à chaud , à froid , localiser et vérifier la crépine d'aspiration d'huile , si la pression est trop basse , remplacer la pompe, respecter la qualité d'huile préconisée , localiser la soupape de surpression , ou décharge , possibilité d'une fuite permanente , bon courage , jn.
Sur une machine vieillissante , il faut traiter les problèmes en suivant , en premier, limiter les fuites , donc remplacement des joints de vérin, état de santé des surfaces des tiges de piston ,utiliser le manuel technique, réaliser une mesure de pression sur un des coupleurs , à chaud , à froid , localiser et vérifier la crépine d'aspiration d'huile , si la pression est trop basse , remplacer la pompe, respecter la qualité d'huile préconisée , localiser la soupape de surpression , ou décharge , possibilité d'une fuite permanente , bon courage , jn.
jean-noel- Résident permanent
- Nombre de messages : 469
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/11/2011
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