widget_PA
88 Neufchâteau : rassemblement de véhicules anciens les 21 et 22 Juillet 2018
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Manifestations, rassemblements et autres fêtes :: Vos reportages sur les Manifestations passées
Page 1 sur 1
88 Neufchâteau : rassemblement de véhicules anciens les 21 et 22 Juillet 2018
Bonjour à tous,
Je me demandais si quelqu'un était au courant, à été ou à des photos d'une manifestations qui s'est déroulée a Neufchâteau (88) il y a environ 2 semaines.
Apparemment il y avait quelques 300 tracteurs et autres matériels.
J'habite à environ 40 km de là mais je n'en ai pas entendu parler, et aucune personne de mes connaissances même des habitués des manifs n'en ont entendu parler. Nous n'avons donc pas pu y aller et nous le regrettons.
Alors voilà si quelqu'un à des infos ou des photos merci de me le signaler.
Merci
Bonne journée
Je me demandais si quelqu'un était au courant, à été ou à des photos d'une manifestations qui s'est déroulée a Neufchâteau (88) il y a environ 2 semaines.
Apparemment il y avait quelques 300 tracteurs et autres matériels.
J'habite à environ 40 km de là mais je n'en ai pas entendu parler, et aucune personne de mes connaissances même des habitués des manifs n'en ont entendu parler. Nous n'avons donc pas pu y aller et nous le regrettons.
Alors voilà si quelqu'un à des infos ou des photos merci de me le signaler.
Merci
Bonne journée
Re: 88 Neufchâteau : rassemblement de véhicules anciens les 21 et 22 Juillet 2018
Bonjour
Je suppose que tu parles de ça :
21 juillet – 22 juillet 2018
Esplanade des Marronniers 88300 Neufchateau
Le rassemblement de voitures anciennes se déroulera sur l'esplanade des Marronniers les 21et 22 juillet avec une bourse d'échanges.
L'association Néo auto rétro 88 organise la manifestation avec son vice-président Bernard Adenot, le président Jean-Pierre Nourdin, le second vice-président Hubert Houberdon, le secrétaire Eric Loubet et le trésorier Joël Peschard.
L'édition 2017 avait permis de rassembler des milliers de visiteurs sur 2 jours.
Des voitures de collection mais aussi des camions US et des tracteurs seront présents sur l'esplanade.
Un défilé dans les rues de Neufchâteau le samedi, à partir de 11 h, et un concert avec le groupe Cadillac Band aura lieu le samedi, à partie de 18 h en hommage à Johnny.
Je suppose que tu parles de ça :
21 juillet – 22 juillet 2018
Esplanade des Marronniers 88300 Neufchateau
Le rassemblement de voitures anciennes se déroulera sur l'esplanade des Marronniers les 21et 22 juillet avec une bourse d'échanges.
L'association Néo auto rétro 88 organise la manifestation avec son vice-président Bernard Adenot, le président Jean-Pierre Nourdin, le second vice-président Hubert Houberdon, le secrétaire Eric Loubet et le trésorier Joël Peschard.
L'édition 2017 avait permis de rassembler des milliers de visiteurs sur 2 jours.
Des voitures de collection mais aussi des camions US et des tracteurs seront présents sur l'esplanade.
Un défilé dans les rues de Neufchâteau le samedi, à partir de 11 h, et un concert avec le groupe Cadillac Band aura lieu le samedi, à partie de 18 h en hommage à Johnny.
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: 88 Neufchâteau : rassemblement de véhicules anciens les 21 et 22 Juillet 2018
Ah oui ca devait être cela!
merci bien à vous ! :-)
merci bien à vous ! :-)
oui il y avait bien 300 machines, mais pas 300 tracteurs, 300 tout confondu, mais je trouve aussi qu il n y a pas eu beaucoup de publicité de faite autour de cet evenement
Invité- Invité
D'accord ben oui j'ai des amis qui habitent vers Neufchâteau et mon copain qui bosse tout près personne n'en n'a entendu parler. Ils devraient faire plus de publicité. Nous irons la prochaine fois.
Bonjour
C'est comme à La Baffe
Pas de bruit , pas d'affiche
https://www.vosgesmatin.fr/pour-sortir/loisirs/Fete-carnaval-kermesse/Fetes-communales/Lorraine/Vosges/La-baffe/2018/09/08/Rassemblement-vieilles-mécaniques
C'est comme à La Baffe
Pas de bruit , pas d'affiche
https://www.vosgesmatin.fr/pour-sortir/loisirs/Fete-carnaval-kermesse/Fetes-communales/Lorraine/Vosges/La-baffe/2018/09/08/Rassemblement-vieilles-mécaniques
sofravi- Grand fan du forum
Tracteurs : SFV 302 ; S 204 ; 403 D et ♥303♥ // Motocs : Bouyer 605 / 333 / 888 / 557 B
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Manifestations, rassemblements et autres fêtes :: Vos reportages sur les Manifestations passées
Page 1 sur 1