widget_PA
bonjour à tous
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous
je me présente car je suis le forum depuis un petit moment et là je me lance pour mon inscription.
Depuis l'age de 10 ans je suis passionnée par la mécanique petite mécanique de motoculture. J'ai restauré quelque petite machine
Mais depuis un mois je suis passer à plus gros: un Zetor 4511. c'est pas le plus beau mais il le sera
En effet je rénove une maison et je pence qu'il peut m’être très utile.
Je l'ai récupérer dans une ancienne ferme il n'a pas servit depuis un moment mais j'ai réussi à le démarrer alors trop content.
ensuite j'ai fait 15 km (1h30) je croyait être en 5ème alors que j'était en 3ème première fois que je prenait un tracteur sur la route.
Pour l'instant je le laisse dans l'état (esthétique) pour mes travaux donc mes questions seront surtout mécanique.
Dès que mes travaux seront terminer, je compte bien le rénover entièrement et lui refaire sa beauté d'avant...
Merci pour votre aide et la bienveillance de vos réponse à nos question
Depuis l'age de 10 ans je suis passionnée par la mécanique petite mécanique de motoculture. J'ai restauré quelque petite machine
Mais depuis un mois je suis passer à plus gros: un Zetor 4511. c'est pas le plus beau mais il le sera
En effet je rénove une maison et je pence qu'il peut m’être très utile.
Je l'ai récupérer dans une ancienne ferme il n'a pas servit depuis un moment mais j'ai réussi à le démarrer alors trop content.
ensuite j'ai fait 15 km (1h30) je croyait être en 5ème alors que j'était en 3ème première fois que je prenait un tracteur sur la route.
Pour l'instant je le laisse dans l'état (esthétique) pour mes travaux donc mes questions seront surtout mécanique.
Dès que mes travaux seront terminer, je compte bien le rénover entièrement et lui refaire sa beauté d'avant...
Merci pour votre aide et la bienveillance de vos réponse à nos question
Damalyen- Apprenti confirmé
Re: bonjour à tous
Bonjour et bienvenue à toi et à ton ZETOR
Si tu as des photos, ne nous oublies pas !
a+
JP
Si tu as des photos, ne nous oublies pas !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: bonjour à tous
Salut & Bienvenue
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100