widget_PA
je recherche une pompe à eau
3 participants
Page 1 sur 1
je recherche une pompe à eau
voilà je suis à la recherche d'une pompe à eau pour un hanomag R24
j'ai beau cherché partout je n'en trouve pas
sauriez vous m'aidez ??? en attendant merci d'avoir pris le tmeps de me lire
j'ai beau cherché partout je n'en trouve pas
sauriez vous m'aidez ??? en attendant merci d'avoir pris le tmeps de me lire
Cocolice- Nouveau membre
Re: je recherche une pompe à eau
Salut Cocolice et bienvenu,
Tu as cette adresse par chez moi un ancien concessionnaire hanomag :
Etablissements Fray (SARL)
tracteurs agricoles et remorques
Crezeunet 87620 Séreilhac
Tél : 05 55 39 14 57
Fax : 05 55 36 03 20
@+
Tu as cette adresse par chez moi un ancien concessionnaire hanomag :
Etablissements Fray (SARL)
tracteurs agricoles et remorques
Crezeunet 87620 Séreilhac
Tél : 05 55 39 14 57
Fax : 05 55 36 03 20
@+
Bonjour Cocolice,
un petit bonjour en début de post c'est toujours sympathique et agréable à lire.
pour les pièces pour ton Hanomag, tu peux contacter Alexandra (pseudo Alex) sur ce forum pour voir si elle peut te dépanner.
a+, stef
un petit bonjour en début de post c'est toujours sympathique et agréable à lire.
pour les pièces pour ton Hanomag, tu peux contacter Alexandra (pseudo Alex) sur ce forum pour voir si elle peut te dépanner.
a+, stef
Salut Stéphane,
A la décharge de Cocolice il avait déjà ouvert un post de présentation avant où il dit "bonjour à tous" je le comprend ce n'est pas évident de dire bonjour à chaque post!!!
Et je pense également qu'Alex fait partie de la famille Fray... mais peut être je me trompe.
Bonne soirée et @+
A la décharge de Cocolice il avait déjà ouvert un post de présentation avant où il dit "bonjour à tous" je le comprend ce n'est pas évident de dire bonjour à chaque post!!!
Et je pense également qu'Alex fait partie de la famille Fray... mais peut être je me trompe.
Bonne soirée et @+
Salut Le Peyrousien
effectivement c'est peut être pas évident mais je prefere rester vigilant sur ce point avant de laisser la porte trop grande ouverte et que l'on arrive à ne plus rien canaliser.
sinon entre l'adresse que tu donnes et Alex (Alexandra), on arrive bien au même endroit
a+, stef
effectivement c'est peut être pas évident mais je prefere rester vigilant sur ce point avant de laisser la porte trop grande ouverte et que l'on arrive à ne plus rien canaliser.
sinon entre l'adresse que tu donnes et Alex (Alexandra), on arrive bien au même endroit
a+, stef
re coucou
il n' y a personne pour m'aider ?????
alors je suis allé voir sur la boutique du tracteur
il nous propose un kit mais je suis persuadé que le joint qui se trouve au milieu de ma pompe à eau n'est pas dans le kit
et on m'a egalement dit que cette pompe à eau etait la meme que celle du pony 821 ???
il n' y a personne pour m'aider ?????
alors je suis allé voir sur la boutique du tracteur
il nous propose un kit mais je suis persuadé que le joint qui se trouve au milieu de ma pompe à eau n'est pas dans le kit
et on m'a egalement dit que cette pompe à eau etait la meme que celle du pony 821 ???
Cocolice- Nouveau membre
Page 1 sur 1