widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par garoum 7/8/2018, 15:53

Bonjour,

Après avoir passé pas mal de temps sur le site pour glaner des infos, et après quelques essais malheureux d' inscription, j'ai réussi enfin à passer à l'étape suivante.
Courant 2017 , j'ai entrepris l'achat d'un terrain pour y construire la maison de ma retraite, en Lozère sur un terrain pas facile et j'ai décider de me procurer un engin qui pourrait m'aider à cette préparation.
je faisais donc l'achat d' un ADN 4 TPD des années 50 à priori, equipé d'un chargeur et en l'état.
J 'ai donc démonté, l'engin pour le vérifier et le remettre dans un état pour me rendre les services que j'attendais. Après plusieurs mois de recherche d'info, de pièces, de mécanique j'ai enfin réussi à terminer la remise en état et il est désormais tournant et fonctionnel, après pas mal de sueur .
Mais voilà comme la vie nous joue des fois des tours, je n'ai pas pu concrétiser mon projet et j'ai du me résoudre à revendre mon terrain.....
Quelques semaines passées et après avoir refais surface, j'ai décidé de me séparer de mon chenillard, il est en vente sur Le Bon Coin, mais finalement quitte à faire un heureux, je préfère que se soit pour quelqu' un de passionné de ce genre.

Donc je me propose de le mettre en PA sur le site, avec photos , vidéos ( si j'y arrive) et dispo pour répondre à toutes les questions sur les réparations, transformations et autres qui pourrons intérrésser certains.

Voilà, pour la mécanique, j'ai commencé en 1975 par un brevet Auto Engin Blindé ( ça peut dire qq chose à certain), Suivi d'un BEP auto, puis mécanicien hélicoptère de 81 à 2014.... Ca mêne à tout

J'en ai fini de ma vie, et je vous dis à bientôt " si vous le voulez bien"

garoum
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : Auroux 48600
Date d'inscription : 07/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par PONY24 7/8/2018, 17:25

Bonjour et bienvenue,

C'est vraiment dommage que tu doives te séparer de ton chenillard. Après l'avoir restauré ce doit être un déchirement d'autant que ce n'est pas un modèle courant et en plus c'est du matériel français! Mais chacun voit midi à sa porte et la vie est parfois cruelle et imprévisible. Chacun à son lot de vacheries et il y en a pour tout le monde!
C'est bien de proposer ton ADN4 sur le site et j'espère que c'est un membre des VSA qui pourra l'acheter.
Bonne soirée,
A.G.

PONY24
PONY24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2121
Localisation : Mensignac -24 Dordogne
Tracteurs : PONY 820, Fordson F....,BOLINDER BM400
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par garoum 7/8/2018, 18:09

Merci beaucoup , je vais faire une petite annonce dès que possible. avec photos et vidéo peut être...

jean marie de Auroux en Lozère.

garoum
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : Auroux 48600
Date d'inscription : 07/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité 7/8/2018, 19:00

Bonjour ami bienvenue

a+lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par gg4369 7/8/2018, 21:06

Bonjour et bienvenue le Lozerien
gg4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8276
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Mass-Feg68 7/8/2018, 21:11

Bonjour et bienvenue 😜

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Mass-Feg68
Membre chanceux

Nombre de messages : 30
Localisation : Alsace
Age : 29
Tracteurs : Massey ferguson 135
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum