widget_PA
où va ce tuyau en provenance de la bâche hydraulique?
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
où va ce tuyau en provenance de la bâche hydraulique?
Bonjour à tous,
Propriétaire d'un John Deere 1640 avec cabine des années 80 2 roues motrices ; j'avais remarqué depuis bien longtemps une fuite d'huile sous le pont avant.
En enlevant le capot j'ai découvert un tuyau coupé sortant de ce que je pense être une bâche secondaire (alimentant la pompe hydraulique positionnée en dessous).Moteur en route et quand j'utilise l'huile hydraulique (relevage) quelques gouttes sortent.
Je vais donc changer ce tuyau mais je ne sais pas où il va!!
En effet il est coupé à plusieurs endroits (il est vraiment cuit). Je le suis jusqu'à sous la cabine. Et ensuite il pend comme un malheureux.
J'essaye de vous joindre des photos (je suis dans ma campagne profonde et le réseau laisse à désirer).
Merci d'avance pour vos réponse.
Pierre
Propriétaire d'un John Deere 1640 avec cabine des années 80 2 roues motrices ; j'avais remarqué depuis bien longtemps une fuite d'huile sous le pont avant.
En enlevant le capot j'ai découvert un tuyau coupé sortant de ce que je pense être une bâche secondaire (alimentant la pompe hydraulique positionnée en dessous).Moteur en route et quand j'utilise l'huile hydraulique (relevage) quelques gouttes sortent.
Je vais donc changer ce tuyau mais je ne sais pas où il va!!
En effet il est coupé à plusieurs endroits (il est vraiment cuit). Je le suis jusqu'à sous la cabine. Et ensuite il pend comme un malheureux.
J'essaye de vous joindre des photos (je suis dans ma campagne profonde et le réseau laisse à désirer).
Merci d'avance pour vos réponse.
Pierre
pierrot75- Apprenti confirmé
Tracteurs : John Deer 1640 2 roues motrices
Re: où va ce tuyau en provenance de la bâche hydraulique?
Bonsoir
ton 1640 a une cabine SG2 donc il faut enlevé le tapis de sol dans la cabine et dessous tu a une taule et il faut l'enlevé
puis tu va voir sur le couvercle de distributeur de HI - LOW et de la PDF et dans l'angle du coté droit vers l'avant le tuyau arrive dessus
A + Thierry
ton 1640 a une cabine SG2 donc il faut enlevé le tapis de sol dans la cabine et dessous tu a une taule et il faut l'enlevé
puis tu va voir sur le couvercle de distributeur de HI - LOW et de la PDF et dans l'angle du coté droit vers l'avant le tuyau arrive dessus
A + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
Ce problème est assez récurent sur les johndeere, c'est un tuyau plastique sans pression et fixer sous le capot au dessus du moteur
jean-pierre-45- Grand fan du forum
Tracteurs : someca 670 et 1000
Bonjour à vous.
Merci aux bons conseils de Thierry et de jean pierre. Effectivement en démontant la plaque amovible sous les 2 leviers de vitesse j'ai trouvé sous un amas de graisse et de poussière l'autre côté du tuyau.
Affaire résolue
Merci encore
Merci aux bons conseils de Thierry et de jean pierre. Effectivement en démontant la plaque amovible sous les 2 leviers de vitesse j'ai trouvé sous un amas de graisse et de poussière l'autre côté du tuyau.
Affaire résolue
Merci encore
pierrot75- Apprenti confirmé
Tracteurs : John Deer 1640 2 roues motrices
Si on a put te dépanner c'est le principal
jean-pierre-45- Grand fan du forum
Tracteurs : someca 670 et 1000