widget_PA
Barre de poussée Fordson Dexta
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Barre de poussée Fordson Dexta
Bonsoirs les vieilles soupapes
heureux propriétaires d'un vieux Dexta de 1963, je me demandais quelle type de barre de poussée il me faut pour ateler une tondeuse et autres outils agricoles?
merci pour vos conseils.
Bonne soirée.
Kaptened
heureux propriétaires d'un vieux Dexta de 1963, je me demandais quelle type de barre de poussée il me faut pour ateler une tondeuse et autres outils agricoles?
merci pour vos conseils.
Bonne soirée.
Kaptened
kaptened- Nouveau membre
Re: Barre de poussée Fordson Dexta
Bonsoir
Un dexta n'est pas un foudre de guerre, il est donc avec des rotules N°1 ce sont les plus petites.
Pour le 3 e point il te faut donc des rotules N°1, le problème c'est la longueur et pour cela il te faut mesurer et voir ce qui vat le mieux avec un réglage moyen.
A toi de voir une fois chez le marchand.
Cordialement
Un dexta n'est pas un foudre de guerre, il est donc avec des rotules N°1 ce sont les plus petites.
Pour le 3 e point il te faut donc des rotules N°1, le problème c'est la longueur et pour cela il te faut mesurer et voir ce qui vat le mieux avec un réglage moyen.
A toi de voir une fois chez le marchand.
Cordialement
Holo- Grand fan du forum
Bonsoir Holo
merci pour ces éléments de réponses qui m'aideront bien pour faire le bon choix.
J'ai pas l'intention de l'emmener à la guerre ce petit tracteur bleu mais juste faire ma tonte et quelques menus travaux agricoles...
Bonne soirée.
Cordialement
Kaptened
merci pour ces éléments de réponses qui m'aideront bien pour faire le bon choix.
J'ai pas l'intention de l'emmener à la guerre ce petit tracteur bleu mais juste faire ma tonte et quelques menus travaux agricoles...
Bonne soirée.
Cordialement
Kaptened
kaptened- Nouveau membre
Salut .
Par barre de poussée , tu parles bien du troisième point du relevage ?
Par barre de poussée , tu parles bien du troisième point du relevage ?
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100