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svf 202 etroit
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
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svf 202 etroit
bonjour
étant de passage cher un amis qui possède un 202 vigneron
sortie de grange après 3 années
et comme l'on n'est pas mécanos de profession
un petit coup de chauffe et la rien pas de fumer blanche
donc pas d'arriver de gasoil
démonter le circuit en sens envers
rien d'anormal
l'on décide d'enlever le volant puis la cloche
et la +/- 1 litre de soupe mélange huile eau
on dégraisse le tous +un peut de w40 avant remontage
lors de démontage de pompe des grippage de la petite bille
remontage tous en suivant le circuit l'on control par fasse sucecive au control du gasoil
et la arriver de gasoil par a coup en fin de course au dessus de la boule chaude
on remonte le tous
on chauffe je luis fait un appel d'air a la bougis
a une flame d'1 mètre et la l' amis et très surpris
il le lance et se mai directement en route mais a l'envers
je le stop pour ne pas l'emballer
on ressaie et la plus rien plus de fumer blanche
après vérification pas d'arriver de gasoil
alors je me pose la question a ton oublier une étape
ou c'est la pompe ou l'injecteur
(on a contrôler le balancier qui actionne le ressors qui et a l'injecteur)
merci pour une réponse
mag1022
étant de passage cher un amis qui possède un 202 vigneron
sortie de grange après 3 années
et comme l'on n'est pas mécanos de profession
un petit coup de chauffe et la rien pas de fumer blanche
donc pas d'arriver de gasoil
démonter le circuit en sens envers
rien d'anormal
l'on décide d'enlever le volant puis la cloche
et la +/- 1 litre de soupe mélange huile eau
on dégraisse le tous +un peut de w40 avant remontage
lors de démontage de pompe des grippage de la petite bille
remontage tous en suivant le circuit l'on control par fasse sucecive au control du gasoil
et la arriver de gasoil par a coup en fin de course au dessus de la boule chaude
on remonte le tous
on chauffe je luis fait un appel d'air a la bougis
a une flame d'1 mètre et la l' amis et très surpris
il le lance et se mai directement en route mais a l'envers
je le stop pour ne pas l'emballer
on ressaie et la plus rien plus de fumer blanche
après vérification pas d'arriver de gasoil
alors je me pose la question a ton oublier une étape
ou c'est la pompe ou l'injecteur
(on a contrôler le balancier qui actionne le ressors qui et a l'injecteur)
merci pour une réponse
mag1022
Dernière édition par mag1022 le 18/7/2018, 06:22, édité 2 fois
mag1022- Résident permanent
- Nombre de messages : 295
Localisation : europe
Age : 67
Tracteurs : peut courant
Date d'inscription : 23/07/2014
Re: svf 202 etroit
Bonjour
après avoir mis à jour les fluides
sortir l'injecteur , le raccorder à la tuyauterie et pomper pour apprécier la pulvérisation
après avoir mis à jour les fluides
sortir l'injecteur , le raccorder à la tuyauterie et pomper pour apprécier la pulvérisation
sofravi- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 2891
Localisation : Vosges 88
Age : 63
Tracteurs : SFV 302 ; S 204 ; 403 D et ♥303♥ // Motocs : Bouyer 605 / 333 / 888 / 557 B
Date d'inscription : 27/06/2012
Re: svf 202 etroit
Bonjour,
La pompe n'est surement pas bien amorcé
voir comme dit Sofravi pomper sans l'injecteur au départ il dois avoir du gasoil qui sort en petite pression en tirant le petit levier haut dessus du volant régulateur
si pas de gasoil ....la pompe n'est pas bien amorcé ( il y a une vis de purge)
a+lionel
La pompe n'est surement pas bien amorcé
voir comme dit Sofravi pomper sans l'injecteur au départ il dois avoir du gasoil qui sort en petite pression en tirant le petit levier haut dessus du volant régulateur
si pas de gasoil ....la pompe n'est pas bien amorcé ( il y a une vis de purge)
a+lionel
Invité- Invité
Re: svf 202 etroit
bonjour
merci pour les réponses
et oui on a pomper a chaque fois que l'on a remonter une pièces
comment se fait il qu'avant la mise en route
le gasoil arriver par à-coup
et après l'arrêt a cause qu'il tourner a l'Anvers
plus rien n'arrive au niveaux de la boule
je croit que la pompe n'est plus d'origine couleur '( rouge )
ou esse la bille qui coinse
je recherche un éclater de la pompe
positionnement de l'injecteur plus les deux petite pièces une en (bronze ou laiton) l'autre en fer blanc
a+
mag1022
merci pour les réponses
et oui on a pomper a chaque fois que l'on a remonter une pièces
comment se fait il qu'avant la mise en route
le gasoil arriver par à-coup
et après l'arrêt a cause qu'il tourner a l'Anvers
plus rien n'arrive au niveaux de la boule
je croit que la pompe n'est plus d'origine couleur '( rouge )
ou esse la bille qui coinse
je recherche un éclater de la pompe
positionnement de l'injecteur plus les deux petite pièces une en (bronze ou laiton) l'autre en fer blanc
a+
mag1022
mag1022- Résident permanent
- Nombre de messages : 295
Localisation : europe
Age : 67
Tracteurs : peut courant
Date d'inscription : 23/07/2014
Re: svf 202 etroit
qu'il tourne à l'envers ce n'est pas grave tu ne le lance pas du bon coté
normalement il tourne vers exemple les ailes donc tu dois donner un a coup vers les roues avant
pour la couleur c'est pas grave ce sont celles des derniers vendu ( case)
il y a un joint spi numéro 5 sur la planche s'il est trop vieux tu n'auras pas une pression suffisante...voilà le joint que tu as
http://www.oring.fr/product.php?id_product=492
a+lionel
normalement il tourne vers exemple les ailes donc tu dois donner un a coup vers les roues avant
pour la couleur c'est pas grave ce sont celles des derniers vendu ( case)
il y a un joint spi numéro 5 sur la planche s'il est trop vieux tu n'auras pas une pression suffisante...voilà le joint que tu as
http://www.oring.fr/product.php?id_product=492
a+lionel
Invité- Invité
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