widget_PA
le chariot de lavage (avec moteur Bernard) des pompiers
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: le coin des Moteurs stationnaires :: BERNARD Moteurs :: Produits Bernard-Moteurs et leurs adaptations
Page 1 sur 1
le chariot de lavage (avec moteur Bernard) des pompiers
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: le chariot de lavage (avec moteur Bernard) des pompiers
Bonjour à tous ,
ce post me rappelle une fabrication maison (par mes soins ) une cuve avec de la tôle pliée (avec 2 cornières ) environ 1500 l ,
un moteur de 2 cv CITROËN avec une poulie à gorge soudée sur le pignon à queue et une pompe de sulfateuse Vermorel
et j'avais un karcher pour les interventions sur les engins dans la carrière !!!
je n'ai pas de photo de ce matériel !!!
ce post me rappelle une fabrication maison (par mes soins ) une cuve avec de la tôle pliée (avec 2 cornières ) environ 1500 l ,
un moteur de 2 cv CITROËN avec une poulie à gorge soudée sur le pignon à queue et une pompe de sulfateuse Vermorel
et j'avais un karcher pour les interventions sur les engins dans la carrière !!!
je n'ai pas de photo de ce matériel !!!
bricoulou 07- Grand fan du forum
Re: le chariot de lavage (avec moteur Bernard) des pompiers
Tracteurs : W0 Bis, W110, W110 Bis Armée embrayage centrifuge, CONORD F810, F18A, 239A, W318A, 318.C, 318A BM NI, 217, 217 Groupe électrogène, 4 ACR, R1, Armée 318A
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: le coin des Moteurs stationnaires :: BERNARD Moteurs :: Produits Bernard-Moteurs et leurs adaptations
Page 1 sur 1