widget_PA
Présentation Wildfox
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation Wildfox
Salut à tous
Moi c'est Julian, bientôt la trentaine, originaire de Toulouse mais déménagement dans le Vaucluse très prochainement. Je travaille dans le bâtiment et je me débrouille à peu près en mécanique basique.
Je me suis inscrit ici car je souhaite acheter un vieux tracteur courant septembre / octobre mais j'y connais pas grand chose (pour l'instant ).
Ma seule expérience avec un vieux tracteur se résume à cet engin (je ne connais ni la marque ni le modèle ) :
On a passé 3 mois dans une exploitation pomme / poire dans le sud ouest de l'Australie ou j'ai ramené quelques tonnes de pomme / poire avec ce tracteur Il n'y avait aucun entretien, il fuyait de partout, 3500h au compteur mais rien de fonctionnait (même pas la jauge à GO ), ça faisait certainement longtemps que le compteur s'était arrêté mais le moteur tournait comme une horloge
Moi c'est Julian, bientôt la trentaine, originaire de Toulouse mais déménagement dans le Vaucluse très prochainement. Je travaille dans le bâtiment et je me débrouille à peu près en mécanique basique.
Je me suis inscrit ici car je souhaite acheter un vieux tracteur courant septembre / octobre mais j'y connais pas grand chose (pour l'instant ).
Ma seule expérience avec un vieux tracteur se résume à cet engin (je ne connais ni la marque ni le modèle ) :
On a passé 3 mois dans une exploitation pomme / poire dans le sud ouest de l'Australie ou j'ai ramené quelques tonnes de pomme / poire avec ce tracteur Il n'y avait aucun entretien, il fuyait de partout, 3500h au compteur mais rien de fonctionnait (même pas la jauge à GO ), ça faisait certainement longtemps que le compteur s'était arrêté mais le moteur tournait comme une horloge
Wildfox- Apprenti
Tracteurs : IH 633 SA
Re: Présentation Wildfox
bonjour
je pense que c'est un 65 massey ferguson
3500 heures c'est pas beaucoup si elles sont toutes comptées
A+ GL
je pense que c'est un 65 massey ferguson
3500 heures c'est pas beaucoup si elles sont toutes comptées
A+ GL
treblig- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Harris Pony 820 staub pp5
Salut & Bienvenue.
Effectivement un Massey Ferguson 65 , indestructible .
Effectivement un Massey Ferguson 65 , indestructible .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Bonjour Julian et bienvenue !!!
effectivement ces MF 65 étaient d'excellents tracteurs !
mais si pas d'entretien, ils font comme les autres : ils tombent malades ou ils meurent !!!
a+
JP
effectivement ces MF 65 étaient d'excellents tracteurs !
mais si pas d'entretien, ils font comme les autres : ils tombent malades ou ils meurent !!!
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Merci pour votre accueil
Je vois que vous l'avez identifié du premier coup d’œil, bravo
Je vois que vous l'avez identifié du premier coup d’œil, bravo
Wildfox- Apprenti
Tracteurs : IH 633 SA
Page 1 sur 1